Bonjour à tous,
J'ai pour projet de créer une structure d'accueil sur ma commune. Je cherche à échanger des idées, conseils et pistes pour mener à bien mon projet. Les élus encouragent cette initiative et ils assurent soutien et aides financières. Si vous êtes passés par là, je souhaiterais avoir votre récit, vos expériences heureuses et malheureuses et surtout vos conseils.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
créer une structure d'accueil du jeune enfant
-
cilcé
Re: créer une structure d'accueil du jeune enfant
vave,
hélas, je ne peux pas t'aider
mais le sujet m'intéresse et je suis curieuse de lire les réponses à ton message
merci
hélas, je ne peux pas t'aider
mais le sujet m'intéresse et je suis curieuse de lire les réponses à ton message
merci
-
Isabelle
Re: créer une structure d'accueil du jeune enfant
Bonjour,
je suis moi aussi dans la démarche de création d'une crêche parentale. Regarde sur le site de l'OCEPP, il y a pas mal d'infos. Peux-tu m'envoyer les bonnes infos SVP si tu en as. Bon courage !
je suis moi aussi dans la démarche de création d'une crêche parentale. Regarde sur le site de l'OCEPP, il y a pas mal d'infos. Peux-tu m'envoyer les bonnes infos SVP si tu en as. Bon courage !