Je suis a la recherche de mon deuxieme stage. je cherche sur paris (intra muros). J'aimerais le faire en hopital ou en foyer mais je n'arrive pas à trouver des lieux ou il y a une eje ! auriez vos des adresses ou vous auriez fait vos stages ? merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos lieux de stage
-
Bibi
infos lieux de stage
Bonjour!
Je suis a la recherche de mon deuxieme stage. je cherche sur paris (intra muros). J'aimerais le faire en hopital ou en foyer mais je n'arrive pas à trouver des lieux ou il y a une eje ! auriez vos des adresses ou vous auriez fait vos stages ? merci bcp
-
cricri
Re: infos lieux de stage
Pour les hôpitaux où il y a des éducateurs de jeunes enfants, tu as Robert Debré, Necker, et Armand Trousseau. Tu as les adresses sur le site de l'APHP. Par contre, je ne sais pas en quelle année tu es mais ces lieux de stages ne prennent que les deuxièmes années.
Bon courage!
Bon courage!