bonjour a tous!
je sors de la formation d'EJE et je suis à la recherche d'un emploi... avez vous tous et toutes trouver un job? je sais que sa ne fait qu'un peu plus d'un mois que j'ai réussi le DEEJE, mais mes copines de promo autour de moi ont toutes trouver un boulot, je m'inquiète, me questionne beaucoup... qu'est ce qui fait que je ne trouve pas de boulot?? je recherche un emploi dans la region lyonnaise... dites moi si vous avez trouver un boulot où si vous etes encore à la recherche comme moi... merci.. je commence à déprimer et à douter serieusement maintenant... et puis si vous avez des infos sur des lieux qui cherchent des EJE... faites moi signes!! d'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a quand du boulot?
-
lulu
Re: a quand du boulot?
salut salut
ne t'inquiète pas... ça ne fait qu'un mois (même si ça parait long).
dans ma promo, tout le monde n'a pas trouvé. et celles qui ont trouvé sont en cdd le plus souvent.
certains sont partis faire les saisons au ski.
lulu
ne t'inquiète pas... ça ne fait qu'un mois (même si ça parait long).
dans ma promo, tout le monde n'a pas trouvé. et celles qui ont trouvé sont en cdd le plus souvent.
certains sont partis faire les saisons au ski.
lulu
-
Carmotte
Bonjour,
Peut-être devrais-tu jeter un coup d'oeil sur les sites suivants : ANPE ; CDG69 ; CNFPT ; etc. Et n'hésites pas non plus à faire des candidatures spontanées. Je travaille sur la région lyonnaise, et je t'assure que ce ne sont pas les offres d'emploi qui manquent.
Peut-être devrais-tu jeter un coup d'oeil sur les sites suivants : ANPE ; CDG69 ; CNFPT ; etc. Et n'hésites pas non plus à faire des candidatures spontanées. Je travaille sur la région lyonnaise, et je t'assure que ce ne sont pas les offres d'emploi qui manquent.
-
la kabyle
salut!!!
Ah bein moi aussi je suis dans le même cas que toi, a la recherche d'un emploi. Dipômée depuis le 16 décembre hé oui je pense qu'on va trouver il faut être patient je pense que le marché du travail va être relancé en avril . Bon courage et ne lâchez surtout pas l'affaire ..
Ah bein moi aussi je suis dans le même cas que toi, a la recherche d'un emploi. Dipômée depuis le 16 décembre hé oui je pense qu'on va trouver il faut être patient je pense que le marché du travail va être relancé en avril . Bon courage et ne lâchez surtout pas l'affaire ..
-
Anne-Lor
pour l'instant je passe les concours, mais l'année dernière, je suis allée à l'oral à Lyon j'ai eut 11 (pas sufisant!!!), et ducoup je m'étais renseignée sur le marché de l'emploi dans cette région et apparemment il y avait pas mal de création de structures comme par exemple une créche ouverte 24h sur 24, c'était passé à la TV, donc tu peux te renseigné ça peut être interressant de participer à la création d'une structure, il y a pas mal de création de créches d'entreprises.
Perso, moi je sais que quand j'oaris mon DE, je serais surement dans l'oblagation de quitter ma région, car j'habite en Bretagne et le marché de l'emploi et beaucoup moins riche!!!!
Bon courage
Perso, moi je sais que quand j'oaris mon DE, je serais surement dans l'oblagation de quitter ma région, car j'habite en Bretagne et le marché de l'emploi et beaucoup moins riche!!!!
Bon courage