bonjour !
je vois dans ce forum que certaines passent le concours de la fontion territoriale en fevrier à Paris..Moi je suis en train de m'inscrire pour le même concours mais qui à lieu théoriquement le 4 Mai à Paris aussi...
il y aurait 2 concours sur la même région à 3 mois d'intervalle ??
Qui peut m'aider à répondre à cette question ?
MERCI MERCI !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Février ou Mai ?????
-
titibreizh
Re: Février ou Mai ?????
pour la petite couronne ainsi que la seine et marne , le concours a lieu le 21 fevrier...
-
boutchou
salut fani,
pourrais tu me dire exactement tt ce qui concerne ce concours en mai, je serai fort intéressée: les dates d'inscription, d'examen et l'adresse du centre de gestion.
en quoi consiste le rapport sur la situation éducative, tu sais?
merci bcp
pourrais tu me dire exactement tt ce qui concerne ce concours en mai, je serai fort intéressée: les dates d'inscription, d'examen et l'adresse du centre de gestion.
en quoi consiste le rapport sur la situation éducative, tu sais?
merci bcp
-
Fani
salut boutchou !
4 mai 2006 à Paris : concours sur titre "educateur territorial de jeunes enfants"
inscriptions avant le 3 Mars.dossier à retirer au cdg76 ( possibilité de se le faire envoyer, va voir sur le site du même nom)
le 4 donc : épreuve écrite d'admissibilité. 3H. Tu trouveras des renseignements dans une discu précédente ( "fonction territoriale" je crois..).
Il y a ensuite si on est admissible une épreuve orale qui apparemment consiste à se présenter, son boulot etc...+ questions sur les collectivités territoriales, rôle du maire patatipatata
voili !!
si tu veux plus de précisions fais moi signe !
salut
4 mai 2006 à Paris : concours sur titre "educateur territorial de jeunes enfants"
inscriptions avant le 3 Mars.dossier à retirer au cdg76 ( possibilité de se le faire envoyer, va voir sur le site du même nom)
le 4 donc : épreuve écrite d'admissibilité. 3H. Tu trouveras des renseignements dans une discu précédente ( "fonction territoriale" je crois..).
Il y a ensuite si on est admissible une épreuve orale qui apparemment consiste à se présenter, son boulot etc...+ questions sur les collectivités territoriales, rôle du maire patatipatata
voili !!
si tu veux plus de précisions fais moi signe !
salut