Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier EJE lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clémence

dossier EJE lyon

Message non lu par clémence » 31 janv. 2006 12:25

salut a toute!!!
j'ai déposé un dossier pour le concours d'EJE a Lyon. J'attends impatiement la réponse...
Avez vous déjà recu votre convocation pour l'écrit?
pouvez vous envoyer un message dans se sujet quand vous recevez vos réponses?
merci et bon courage a tous!!

jess

Re: dossier EJE lyon

Message non lu par jess » 31 janv. 2006 16:07

SALUT

Moi aussi je me suis inscrite a l'école de Lyon et comme toi je n'es toujours rien recu.
Mais je crois qu'on ne recevra pas avant fin Février ou début Mars.
voilà j'espère avoir répondu a ta question

BONNE CHANCE POUR LE CONCOUR

vaudlette

Message non lu par vaudlette » 31 janv. 2006 19:38

Juste pour info, je suis en 2ème année à lyon et vos dossiers sont en pleine correction dc ne vous faite pas de souci pour les convocations, elles arriveront plus tard...et bonne chance!

Aude

Message non lu par Aude » 31 janv. 2006 19:50

En effet c'est la troisième fois que je passe le concours EJE sur lyon et nous n'aurons pas les résultats tout de suite. Mais dans mes souvenirs, je crois que c'est un plus tôt que ce que jess dit. Je ne suis pas sûre mais je pense que ce sera mi-février ou fin février max. Peut-etre que je me trompe.
Je voulais justement lancer un sujet sur le concours de lyon mais personne ne répondait jamais.
Alors je suis bien contente de voir du monde.
Comment vous préparez vous à l'écrit??? Avez des conseils celles déjà en formation???
Merci d'avance.
Aude

Répondre