si l'entrée en formation ne se fait pas sans mal, l'arrivée sur le marché de l'emploi est également laborieuse...5 ans qu on entend parler des départs à la retraite.Mais il est où le boulot pour les éducs qui sortent de formation? stop aux quotas nationaux pour les listes d'entrée au concours.
Si on choisit d'aller en formation en province ce n'est pas pour se retrouver à bosser à paris !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promos trop nombreuses?
-
Zoé qui galère
Re: promos trop nombreuses?
Bien dit!
Un diplôme en poche depuis presque 4 mois et pas de taf à part des p'tits remplacements à l'arrache, des trucs de dernière minute sans avenir...
Un diplôme en poche depuis presque 4 mois et pas de taf à part des p'tits remplacements à l'arrache, des trucs de dernière minute sans avenir...
-
naah
du boulot tu en trouves en internat !! :AieAieAie!: :za!ar: :zZzZ!:
-
Zoé
Ben "Naah", si tu as des adresses de boîtes qui embauchent j'accourre!!
Le ton de ton message me semble un peu péremptoire, mais s'il pouvait dire vrai on s'en foutrait du ton...
Il n'empêche que la réalité que j'observe autour de moi c'est plein de collègues de promo soit au chômage, soit précaires, soit bossant dans autre chose.
Mais bon, en cherchant on va bien finir par dégotter un poste, en internat ou ailleurs.
Le ton de ton message me semble un peu péremptoire, mais s'il pouvait dire vrai on s'en foutrait du ton...
Il n'empêche que la réalité que j'observe autour de moi c'est plein de collègues de promo soit au chômage, soit précaires, soit bossant dans autre chose.
Mais bon, en cherchant on va bien finir par dégotter un poste, en internat ou ailleurs.
-
éducochôm
Il y a surement + de boulot en effet en internat, mais ce n'est pas pour autant qu'il y en a pour tout le monde. là encore tout dépend de la région habitée Naah.
Ce qui m'inquiète tout comme Zoé c'est le nombre d'éduc qui se retrouve à bosser dans un autre secteur professionnel que le leur...ben oui faut bien manger mais c 'est loin d'être un + sur un CV
Ce qui m'inquiète tout comme Zoé c'est le nombre d'éduc qui se retrouve à bosser dans un autre secteur professionnel que le leur...ben oui faut bien manger mais c 'est loin d'être un + sur un CV