Bonjour
je suis à la recherche de la biographie d'elisabeth zucman dur dur à trouver si qqn a des idées de ou je peu chercher?merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Biographie Zucman
-
Marie
Re: Biographie Zucman
E. Zucman a exercé de nombreuses responsabilités dans le secteur de l'enfance inadapté, elle a été: médecin de réadaptation, consiellière technique au CTNERHI, médecin responsable du CESAP...
E. Zucman s'est attachée à montrer que la personne polyhandicapée n'est ni "monobloc", "ni arriérée profonde", qu'elle a des capcités, des potentiels, des demandes, des envies...
E. Zucman s'est attachée à montrer que la personne polyhandicapée n'est ni "monobloc", "ni arriérée profonde", qu'elle a des capcités, des potentiels, des demandes, des envies...
-
annie
je crois que dans les écrits sur ce site j'ai vu une fiche de lecture d'un de ses bouquins , peut être ça peut t'aider!!
-
lalie
merci j'avais déjà remarqué mais elle n'en dit pas plus sur sa biographie, je vais essayer de voir avec mes formateurs car visiblement ya pas grand chose sur elle...