Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Saint Honoré 03/02
-
samantha
oral Saint Honoré 03/02
Salut salut, je poste ce message pour retrouver les demoiselles qui ont passé l'oral aujourd'hui 
-
amandine
Re: oral Saint Honoré 03/02
Salut,
ben moi j'ai passé le concours d'EJE le 03/02/06 à 15h30 à St honoré.
Je sais pas si on s'est rencontré mais c'est vrai que moi j'ai eu de la chance ,quand j'ai passé mon oral ,il y a avait que des filles sympa.Alors si la canadienne mentent ,ou les autres filles ...faites moi signe ,ca me ferait plaisir.
A plus
TCHO
ben moi j'ai passé le concours d'EJE le 03/02/06 à 15h30 à St honoré.
Je sais pas si on s'est rencontré mais c'est vrai que moi j'ai eu de la chance ,quand j'ai passé mon oral ,il y a avait que des filles sympa.Alors si la canadienne mentent ,ou les autres filles ...faites moi signe ,ca me ferait plaisir.
A plus
TCHO
-
samantha
Mais non la canadienne l'est Marseillaise :p
Heum Amandine, je ne me souviens pas des prénoms
Tu as d'autres oraux ?
Les tiens ce sont bien passé ?
Heum Amandine, je ne me souviens pas des prénoms
Tu as d'autres oraux ?
Les tiens ce sont bien passé ?
-
amandine
coucou,
bon ,moi non plus je ne me souviens plus des noms alors je vais me decrire é ca serai bien que tu fasses pareil.
Alors moi je suis blonde ,cheveux mi long ,j'avais un espece de sert tete ,un pull vert clair ,je viens de la réunion ,et g les yeux verts.C'est le seul exame que g passé et j'etais une des derniere.voila
a plus
tcho
bon ,moi non plus je ne me souviens plus des noms alors je vais me decrire é ca serai bien que tu fasses pareil.
Alors moi je suis blonde ,cheveux mi long ,j'avais un espece de sert tete ,un pull vert clair ,je viens de la réunion ,et g les yeux verts.C'est le seul exame que g passé et j'etais une des derniere.voila
a plus
tcho
-
émilie
salut a toutes,
la semaine dernière g eu mes résultats pr l'écrit... je l'ai eu!!! et je passe l'oral a st ho le 14 mars et comme vs l'avez deja passé eske vs pourriez me dire ckon vs a demander a lentretien avc la psy et a lentretien avc l' eje, ca m'aideré bcp a me préparer!!!
merci d'avance
la semaine dernière g eu mes résultats pr l'écrit... je l'ai eu!!! et je passe l'oral a st ho le 14 mars et comme vs l'avez deja passé eske vs pourriez me dire ckon vs a demander a lentretien avc la psy et a lentretien avc l' eje, ca m'aideré bcp a me préparer!!!
merci d'avance