suis employéé EJE pour un remplacement par le centre de gestion. Suis non titulaire. ai signé contrat de 35 h semaine pour l'instant pour une durée de 3 mois. Depuis le 09 janvier (date de mon embauche) j'ai effectué 119.50 heures et ne suis rémunérée que 111.22 heures pour le mois de janvier 06. Le service de remplacement me répond que je suis annualisée et que c'est normal et ajoute que si je remarque encore que des heures ne me sont pas réglées, il faut que j'attende avril 2006 pour le réclamer. Est ce bien normal ? merci d'avance pour votre réponse.
Je perçois 1375 euros brut, indice brut 322, indice majoré 307 en qualité EJE non titulaire.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire EJE non titulaire
-
liloo22ans
Re: salaire EJE non titulaire
Effectivement, ça peut etre normal...
Je viens de finir un CDD de 8 mois dans une creche associative. Tout comme toi j'avais un contrat annualisé et c'est a la fin de ce contrat que l'on m'a payé les heures que j'avais fait en plus de celles de mon contrat annualisé! Heu, je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit. Si ça ne l'ai pas, dis moi!
Je viens de finir un CDD de 8 mois dans une creche associative. Tout comme toi j'avais un contrat annualisé et c'est a la fin de ce contrat que l'on m'a payé les heures que j'avais fait en plus de celles de mon contrat annualisé! Heu, je sais pas si c'est clair ce que j'ai écrit. Si ça ne l'ai pas, dis moi!
-
titibreizh
Re: salaire EJE non titulaire
en tout cas ton indice brut et ton indice majoré sont tout ce qu'il y a de plus normal...et le salaire aussi.. c'est la base dans la fonction publique..
ensuite le salaire peut varier selon les communes avec les differentes primes...
ensuite le salaire peut varier selon les communes avec les differentes primes...