Salut,
Je cherche des personnes qui ont ou qui vont passer le concours à Nice. Quels sont les sujets des années précédentes, combien il y a de personnes qui le passe et combien sont ceux qui rentre dans l'école....
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours à Nice
-
magali
Re: concours à Nice
salut orele,
je vais m'inscrire pour rentrer a l'école, en septembre prochain a nice. J'avoue que je ne sais pas encore a quoi m'attendre pour les épreuves d'admission. Si tu as quelques conseils, merci de me les offrir, je les acceuils les bras ouverts...
:th) :ID: :th)
je vais m'inscrire pour rentrer a l'école, en septembre prochain a nice. J'avoue que je ne sais pas encore a quoi m'attendre pour les épreuves d'admission. Si tu as quelques conseils, merci de me les offrir, je les acceuils les bras ouverts...
:th) :ID: :th)
-
orele
Aidez moi les inscriptions se termine bientot, il faut que je prenne une décision. Merci de répondre à mon message précédent.
:grrr!:
:bounce: 
-
OLA !
salut orele !
A Nice , on était env 400 l'année dernière à se présenter à l'écrit il en prenne 120 pour l'oral et la promo finale est de 30 .
L'année dernière il y avait deux sujets une dissert libre sur la maturité et une étude de texte sur la résilience je crois ... apres il y 2 oraux un de groupe et un individuel !! voilà ... et f
A Nice , on était env 400 l'année dernière à se présenter à l'écrit il en prenne 120 pour l'oral et la promo finale est de 30 .
L'année dernière il y avait deux sujets une dissert libre sur la maturité et une étude de texte sur la résilience je crois ... apres il y 2 oraux un de groupe et un individuel !! voilà ... et f
-
OLA !
et faut pas s'enerver comme ca ! peace ! la vie est faite de choix c'est stressant mais les autres y sont pour rien !ceci dit je serais ravie de t'aider si t'as besoin d'autres infos ! bye !
-
orele
hello, tout d'abord je te remercie de ces infos. Mais il faut que tu saches que je ne suis pas énerver.Mais que mes choix professionels n'ont pas toujours étaient très bon et donc je cherche de l'aide où je peux, d'ailleurs je t'en remercie encore.A plus ! bye!