Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les sorties et la décompression chez les EJE!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doud

les sorties et la décompression chez les EJE!!!

Message non lu par doud » 16 févr. 2006 18:26

salut à toutes et à tous, ce petit sujet est pour sortir un peu de ce qui ce fait sur ce forum (que j'apprecie beaucoup, attention!). voilà, comme on parle souvent boulot ici j'aimerais ouvrir un peu plus les thèmes de discussions; bon allez jcommence! alors j'habite maintenant dans le sud ouest (à coté de pau) et j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous connaissent des bons plans pour sortir et qui sait peut etre qu'on pourrait se retrouver dans des soirées sympas. sinon je remonte souvent à paris (d'ou je suis originaire) et pour tout ceux qui aiment le rock y a des soirées sympas oui fm au glazart (c'est porte de la villette), c'est un peu cher (10 euros) mais l'ambiance est garantie, et j'y suis quelque fois, donc avis aux amateurs!!! allez ça me ferait bien plaisir de connaitre les personnes de ce forum dans d'autres contextes, et partager d'autres poles d'interet comme la musique. voila mon sujet qui j'espere engendra des rencontres et débats d'EJE autour d'un café (une bierre, un verre de vin... ou autre allez soyons folles!!!).

Bel

Re: les sorties et la décompression chez les EJE!!!

Message non lu par Bel » 17 févr. 2006 04:40

Bonjour Doud,

Bonne idée ton message, mais désolée, moi je suis de l'est plus précisément à Strasbourg en Alsace...

Bel

léa

Message non lu par léa » 17 févr. 2006 19:51

C'est une bonne initiative!

Est-tu EJE, en formation ? ou travaille-tu?
Moi je suis en seconde année mais je ne suis pas de cette région ! j'y suis deja aller et c'est trés sympas comme département !!!!

didine

Message non lu par didine » 17 févr. 2006 20:55

slt

jsui decu moi je suis de la seine et marne et le rock c pa tro mon kiff ms ca m orai bien fai plaisir de te connaitre

ton message est le bienvenu sur ce site kon adore tous

bis

doud

Message non lu par doud » 18 févr. 2006 11:28

salut léa
je ne suis plus en formation j'ai eu mon diplome en décembre et je suis partie m'exiler dans le sud ouest en janvier je traville actuellement dans une crèche du 64 et c'est effectivement une belle région :D
et pour didine aucun probleme y a pas que le rock dans la vie et y pas que moi non plus :D, j'ai fait cette proposition pour que vous puissiez vous aussi vous rencontrer et donc si vous avez des bons plans dans votre région j'espere que ça interessera d'autres personnes. bon je relance une offre pour tous ceux qui aiment le rock (désolée didine mais c ma tasse ;) ) y a luke et deportivo qui mixent bientot a l'elysée montmartre et j'y serais surement!!! avis à ceux ou celles que ça interesse et n'hesitez pas vous aussi à donner vos idées ça serait cool!!!
a bientot

Répondre