Bonjour à tous!
Je suis diplômée depuis décembre 2005, depuis de nombreuses semaines j'écrivais toujours et encore des lettres de motivation, candidatures spontanées ou réponses à des offres. Beaucoup de réponses négatives! mais cette semaine deux appels pour passer des entretiens, enfin!!! Il y en a un qui a lieu lundi (pour crèche parentale) et j'en ai un autre pour multi accueil dans 15 jours.
J'aurais souhaité avoir quelques conseils, quelques questions type ou précises qu'on a pu vous poser...
Je vous remercie d'avance, toutes les réponses pourront m'aider à préparer cet entretien.
Bon courage à tous ceux, tout comme moi, qui sont à la recherche d'un boulot...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils pour entretiens!
-
lulu
Re: Conseils pour entretiens!
quels sont les défauts d'une eje? (cest ce qu'on a demandé à une de mes connaissances)
pourquoi ce métier? pourquoi ici?
vos défauts et qualités (en général, mieux vaut trouver un défaut qui n'en soit pas vraiment un plutot que de dire "je suis entêtée")
reste toi même!
on croise les doigts!
pourquoi ce métier? pourquoi ici?
vos défauts et qualités (en général, mieux vaut trouver un défaut qui n'en soit pas vraiment un plutot que de dire "je suis entêtée")
reste toi même!
on croise les doigts!
-
lilou
merci lulu de m'avoir répondu!!!
Si d'autres personnes ont des conseils... n'hésitez pas! merci d'avance...
Si d'autres personnes ont des conseils... n'hésitez pas! merci d'avance...
-
nad
coucou!!
questions ke g pu avoir:
quelles st tes valeurs prof?
ils peuvent te mettre en situation et te demander comment tu agiré ds tel ou tel cas (morsure, violence d'un adulte vers un enft, etc)
t'interroger sur ton parcours, sur ce ke tu as pu ecrire sur ta letre de motiv
voili voulou de ce ke je me souviens!!!
bon courage!!! et sois calme, ya rien d'horrible ds les entretiens, s'ils st bien tenus, c super enrichissant!!
ah oui, ils peuvent chercher à connaitre ton opinion sur tell ou tell pédagogie (montessori, loczy etc)
nad
questions ke g pu avoir:
quelles st tes valeurs prof?
ils peuvent te mettre en situation et te demander comment tu agiré ds tel ou tel cas (morsure, violence d'un adulte vers un enft, etc)
t'interroger sur ton parcours, sur ce ke tu as pu ecrire sur ta letre de motiv
voili voulou de ce ke je me souviens!!!
bon courage!!! et sois calme, ya rien d'horrible ds les entretiens, s'ils st bien tenus, c super enrichissant!!
ah oui, ils peuvent chercher à connaitre ton opinion sur tell ou tell pédagogie (montessori, loczy etc)
nad