bonjour je vais passer le concour pour etre eje jai 18ans et je suis en train de ridiger mon CV (jai deja fait quelques stages aurpès d'enfants) mais je n'arrive pas bien a le faire ce cv je ne sais pas si mais phrases impersonnel sont bien faite etc
j'aurai aimé contacter des EJE (et oui jai que 18ans et n'en connais pas!), des gens pouvant m'aider ou meme rien que pour pouvoir discuter de ce metier ce qui pourrai etre sympas:)
voila je laisse mon adresse: sidneymolko@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche contact msn eje:)
-
mimi
Re: cherche contact msn eje:)
salut sidney ! (fan d'Alias ?? lol)
je suis EJE diplomée depuis decembre 2005.
je travaille actuellement dans un multi-accueil municipal (contrat de 3 mois).
je n'ai pas bcp d'expérience mais j'ai passé le concours au même âge que toi, je peux donc peut etre te renseigner pour les epreuves, ton cv, le metier d'EJE, etc...
si tu souhaite qu'on soit en contact toutes les 2 mon msn c'est minouchka76@hotmail.fr
bye bye :tv)
je suis EJE diplomée depuis decembre 2005.
je travaille actuellement dans un multi-accueil municipal (contrat de 3 mois).
je n'ai pas bcp d'expérience mais j'ai passé le concours au même âge que toi, je peux donc peut etre te renseigner pour les epreuves, ton cv, le metier d'EJE, etc...
si tu souhaite qu'on soit en contact toutes les 2 mon msn c'est minouchka76@hotmail.fr
bye bye :tv)