Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage hors champ
-
Anne
stage hors champ
Salut,
je suis actuellement en première année et je voudrais savoir où vous avez fait votre stage hors champ afin de me donner quelques idées.
Merci, A bientôt :bye:
je suis actuellement en première année et je voudrais savoir où vous avez fait votre stage hors champ afin de me donner quelques idées.
Merci, A bientôt :bye:
-
Ad
Re: stage hors champ
Je l'ai effectué dans une délégation de la Croix Rouge Francaise: pas mal du tout!
Sinon demande aux IME,Maison de retraite,foyers d'ados...
Bon courage
Sinon demande aux IME,Maison de retraite,foyers d'ados...
Bon courage
-
lulu
quelques idées:
maison de retraite (idéal pour faire l'internat en même temps!), IME (auprès de personnes de plus de 8 ans), associations telles que la croix rouge, le secours populaire, les restos du coeur, association pour les réfugiés (AFTAM), collège et lycée,...
Je l'ai fait en secteur jeunesse de Bibliothèque municipale, c'était génial!
maison de retraite (idéal pour faire l'internat en même temps!), IME (auprès de personnes de plus de 8 ans), associations telles que la croix rouge, le secours populaire, les restos du coeur, association pour les réfugiés (AFTAM), collège et lycée,...
Je l'ai fait en secteur jeunesse de Bibliothèque municipale, c'était génial!
-
Mi
:chine: La rubrique "chercher" est très utile pour consulter les discussions qui reprennent abondamment les memes sujets... n'hesitez pas à vous en servir! :chine:
idées de stage hors champs
Auteur: mimi
Date: 13/11/2005 19:40
stage hors-champs
Auteur: lili
Date: 09/11/2005 15:01
stage hors champs
Auteur: adeline
Date: 23/09/2005 14:45
idées de stage hors champs
Auteur: mimi
Date: 13/11/2005 19:40
stage hors-champs
Auteur: lili
Date: 09/11/2005 15:01
stage hors champs
Auteur: adeline
Date: 23/09/2005 14:45
-
Anne
Je suis grillée par qui?
Qui se cache derrière ce speudo enigmatique ? Je crois savoir En tout cas bonnes vacances aussi.
Autre question : Vous étiez en stage ou avec un contrat de travail rémunéré?
Je vous remercie pour les infos.
:bye:
Qui se cache derrière ce speudo enigmatique ? Je crois savoir En tout cas bonnes vacances aussi.
Autre question : Vous étiez en stage ou avec un contrat de travail rémunéré?
Je vous remercie pour les infos.
:bye: