Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche eje en activité ou en formation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

recherche eje en activité ou en formation

Message non lu par jennifer » 21 févr. 2006 13:56

Bonjour je m'apelle jennifer j'ai 21 ans et je viens de passer le concours eje sur rennes et bientot celui de nantes. J'aimerai bien avoir des contacts avec des personnes suivant la formation ou bien ayant fini depuis peu
Merci

lu

Re: recherche eje en activité ou en formation

Message non lu par lu » 21 févr. 2006 17:29

Salut!
Je suis en 2ème année de formation à Rennes si tu veux:
luluzoubdi@msn.com

lilou

Message non lu par lilou » 21 févr. 2006 18:07

Salut Jennifer!

Si tu veux jte donne mon adresse mail si tu as des questions à me poser... n'hésites pas!
retifaurelie@wanadoo.fr

Je suis diplomée EJE depuis décembre 2005. J'ai 22 ans, comme quoi même quand on est jeune on peut réussir!

J'étais à l'AFPE de Saint brieuc mais je suis revenu sur Rennes pour trouver du boulot!
voilà si tu veux m'envoyer des mails il n'y a pas de pb et étant donné que je suis actuellement à la recherche d'un travail j'ai du temps pour répondre à tes questions ou tout simplement pour échanger...

a bientôt
lilou

chipounette

Message non lu par chipounette » 21 févr. 2006 21:01

voilà, je suis eje depuis 2005, je travaille au sein d'une maison d'enfants à caractère social, protection judiciaire des mineurs, si tu veux des infos je serai ravie de pouvoir te répondre!!

à bientot peut être,

clique sur mon pseudo si tu veux mon mail

Répondre