Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours fonct°publique versailles 21 02 O6
-
béa
concours fonct°publique versailles 21 02 O6
bonjour c'est à propos du concours fonction publique de paris versailles. je voudrais avoir votre avis sue le sujet. Pour celles et ceux qui étaient là, c'est moi qui suis sortie en premier. Avec copie blanche pour la première fois de ma vie.Pas fière. Mais je n'ai pas compris ou était le rapport avec le métier dEJE...Et vous...
-
Marie-C
Re: concours fonct°publique versailles 21 02 O6
Bonjour,
effctivement tu as raison, mais si tu t'étais renseignée sur le contenu du concours, soit sur le site du cg lui même soit auprès d'EJE l'ayant auparavant passé, tu aurais eu connaissance de cet état de fait, il existe également des annales sur le concours précédent.
Ne t'en fais pas pour ce faux pas, si tu désires passer une nouvelle fois ce concours il existe une préparation au CNFPT.
Bon courage pour la suite.
Marie-C
effctivement tu as raison, mais si tu t'étais renseignée sur le contenu du concours, soit sur le site du cg lui même soit auprès d'EJE l'ayant auparavant passé, tu aurais eu connaissance de cet état de fait, il existe également des annales sur le concours précédent.
Ne t'en fais pas pour ce faux pas, si tu désires passer une nouvelle fois ce concours il existe une préparation au CNFPT.
Bon courage pour la suite.
Marie-C