Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour lettre de motivations

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

aide pour lettre de motivations

Message non lu par vivi » 23 févr. 2006 17:38

Bonjour,

Titulaire d'un CAP petite enfance, je travaille dans un multi-accueil où je fais des remplacements depuis un an. Je recherche un poste en cdi. Je souhaiterai envoyer des CV un peu partout (crèche collective et muli-accueil) mais je ne sais comment écrire cette fameuse lettre ! Je sais pourquoi je veux travailler auprès des jeunes enfants mais je ne sais comment l'exprimer dans la lettre. De plus j'aimerai partir de mon lieu de travail car l'ambiance de travail ne me convient plus : bcp d'enfants, peu d'organisation, tout le monde se critique par derrière, pas assez de respect de l'enfant et j'en passe ! C'est aussi pour cela que je recherche autre chose est-ce que je peux le dire par écrit ? Comment convaincre par écrit un employeur que l'on veut travailler dans sa structure ?

Merci de votre aide !

Répondre