Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement cadre de rémunération des professionnels de la mairie de paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Recrutement cadre de rémunération des professionnels de la mairie de paris

Message non lu par lucie » 26 févr. 2006 12:52

bonjour,

j'aurais voulu savoir comment sont recrutées les professionnelles des crèches de la mairie de paris et comment sont elles rémunérées?

merci d'avance pour vos réponses

éduc

Re: Recrutement cadre de rémunération des professionnels de la mairie de paris

Message non lu par éduc » 26 févr. 2006 17:44

Je pense que tu dois passer un concours (qui est un entretien je crois) mais renseigne toi sur le site de la mairie de paris. Pour la rémunération, au départ je crois que tu es stagiaire et il y a des échelons ; tu trouveras certaienement des renseignements sur le site également.

moi

Message non lu par moi » 26 févr. 2006 20:15

par concours, c'est un oral, on est renuméré au premier echelon 1300 net.
pas de 13ème mois, pas de tiket resto, enormement de manque de personnel, des conditions de travail naze, on a rien de rien, ne venez pas a paris c'est conseil !

éduc

Message non lu par éduc » 27 févr. 2006 09:14

Il n'y a même pas de prime d'instalation ? lorsque tu es stagiaire la première année. Il ne peux pas y avoir que du négatif ?!!!! :oups!:

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 27 févr. 2006 10:26

heu si on m'a bien informée, ya du positif du coté des vacances non?? ( faut pas non plus exagérer... il y a des inconvenients partout....il y a mieux ailleurs mais je pense qu'il y a aussi pire..)

Répondre