bonjour,
j'aurais voulu savoir comment sont recrutées les professionnelles des crèches de la mairie de paris et comment sont elles rémunérées?
merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement cadre de rémunération des professionnels de la mairie de paris
-
éduc
Re: Recrutement cadre de rémunération des professionnels de la mairie de paris
Je pense que tu dois passer un concours (qui est un entretien je crois) mais renseigne toi sur le site de la mairie de paris. Pour la rémunération, au départ je crois que tu es stagiaire et il y a des échelons ; tu trouveras certaienement des renseignements sur le site également.
-
moi
par concours, c'est un oral, on est renuméré au premier echelon 1300 net.
pas de 13ème mois, pas de tiket resto, enormement de manque de personnel, des conditions de travail naze, on a rien de rien, ne venez pas a paris c'est conseil !
pas de 13ème mois, pas de tiket resto, enormement de manque de personnel, des conditions de travail naze, on a rien de rien, ne venez pas a paris c'est conseil !
-
éduc
Il n'y a même pas de prime d'instalation ? lorsque tu es stagiaire la première année. Il ne peux pas y avoir que du négatif ?!!!!
ups!:
-
titibreizh
heu si on m'a bien informée, ya du positif du coté des vacances non?? ( faut pas non plus exagérer... il y a des inconvenients partout....il y a mieux ailleurs mais je pense qu'il y a aussi pire..)