Bnbjour
Je viens de passer le concours d'EJE que je n'ai pas eu.
Je souhaite donc me remettre au boulot, préparer à nouveau le concours (je n'avais pas pu préparer celui ci et je suis qd meme arrivé 80/350).
en parrallèle je souhaitre travailler au contact des enfants.
Pouvez vous me donner des exemples de jobs que vous faites auprès des enfants.
D'autre part, le meilleur pour moi serait encore de bosser en crèche mais n'ayant pas le concours EJe et juste le BAFA, je pense que c'est impossible.
Y'a t'il des personne qui bossent an crèche, halte garderie... sans diplôme.
Sinon est il possible de faire du bénévoolat pour avoir de l'expérience le jour de l'oral?
J'attends vos expériences
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en crèche
-
Fred
Re: stage en crèche
Bonsoir,
Tu peux essayer d'avoir un contrat aidé (ancien CES, aujourd'hui contrat d'avenir ou contrat d'accompagnement vers l'emploi), selon ton âge contacte la mission locale. Souvent les crèches associatives fonctionnent gràce à ce type de contrat, c'est à dire qu'il y a des diplomés et des non diplomés dans l'équipe.
Bon courage
Tu peux essayer d'avoir un contrat aidé (ancien CES, aujourd'hui contrat d'avenir ou contrat d'accompagnement vers l'emploi), selon ton âge contacte la mission locale. Souvent les crèches associatives fonctionnent gràce à ce type de contrat, c'est à dire qu'il y a des diplomés et des non diplomés dans l'équipe.
Bon courage