:mdr!:
Petite question dont j'ignores la réponse : Si on travaille 40 heures par semaine à combien de RTT a t-on droit s'il vous plait ???
MERCI de me répondre si vous connaissez la réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nombre de RTT
-
Jessica
Re: Nombre de RTT
Dans ma collectivité on a droit à 2 RTT par mois or mois de juillet et aout!
-
Aurelie
Moi je travaille 36 heures par semaine, et cette heure en plus( par rapport au 35heures)je la recupere quand je veux. En general on cumule les heures et on peut prendre des jours quand c'est possible.
Mais je sais pas si vous etes aux 35h, cela depend des convention je pense... Je peux juste te dire comment ca se passe dans ma strucure, c'est pas partout pareil...
Mais je sais pas si vous etes aux 35h, cela depend des convention je pense... Je peux juste te dire comment ca se passe dans ma strucure, c'est pas partout pareil...
-
Joris
Salut
Si vous faites 40 heures par semaines et que vous récuperez 2 jours dans le mois ... il me semble que le compte n'est pas bon ??!!!!
C curieux. Vous vous faites un peu avoir.
Si vous faites 40 heures par semaines et que vous récuperez 2 jours dans le mois ... il me semble que le compte n'est pas bon ??!!!!
C curieux. Vous vous faites un peu avoir.