Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conc fct°publq versailles
-
béa
conc fct°publq versailles
bonjour à tous et à toutes. je recherche des avis sur le co,cours qui a eu lieu au mois de février à rungis. j'ai personnellement été déconcertée par le sujet...la législation des assistantes maternelles. Je n'ai su comment me positionner en tant qu'EJE. et je ne savais pas s'il fallait donner son avis ou pas... Qu'en avez vous pensé...?
-
béatrice
Re: conc fct°publq versailles
bonjour,
je n'ai pas passé ce concours mais d'autres dans d'autres régions.
Le plus souvent ce qui est demandé c'esr un rapporet administratif et il ne faut que rependre le contenu du dossier distribué comme sujet.
Le plus souvent il faut éviter de donner son avis.
A bientot et bonne chance
je n'ai pas passé ce concours mais d'autres dans d'autres régions.
Le plus souvent ce qui est demandé c'esr un rapporet administratif et il ne faut que rependre le contenu du dossier distribué comme sujet.
Le plus souvent il faut éviter de donner son avis.
A bientot et bonne chance
-
béa
merci à toi. Je ne sais pas faire un rapport administratif. Y a t'il des annales de préparation aux concours????
-
claire
salut Béa,
j'ai passé le concour à Rungis et même si je savais ce qu'il fallait faire en gros et bien je me suis quand même bine plantée, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de pages par rapport à celui de la petite couronne et le sujet aussi semblait plus percutant pour nous en tant qu'EJE enfin tant pis, bon courage
claire
j'ai passé le concour à Rungis et même si je savais ce qu'il fallait faire en gros et bien je me suis quand même bine plantée, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de pages par rapport à celui de la petite couronne et le sujet aussi semblait plus percutant pour nous en tant qu'EJE enfin tant pis, bon courage
claire