Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concentration pour les concours!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

concentration pour les concours!

Message non lu par Elodie » 08 mars 2006 16:24

Coucou tout le monde!
Voilà, j'ai passée 2concours! Au premier, j'étais concentrée, au deuxième je n'y est pas du tout été et j'ai encore deux concours à passer! Cette après midi, j'ai voulu faire un concours blanc, et je n'étais pas non plus concentrée du tout alors que j'étais dans de bonnes conditions! Je passe mon troisième concours samedi, il faut à tout pris que je sois concentrée!
En plus, je ne suis pas vraiment stressée comme j'ai pu l'etre au premier concours! Auriez-vous des explications?
Avez-vous des idées, des petites astuces que vous accepteriez de me dévoiller pour m'aider à me concentrer!!
Merci d'avance!!

salut

Re: concentration pour les concours!

Message non lu par salut » 09 mars 2006 22:35

un petit conseil: moi je prend des complements alimentairs que je trouve en magazin bio! c'est bete mais ça fait son effet! sinon la concentration à part etre à fond dans le sujet je ne voi pas! bon courage et stress peut etre un peu plus ou un peu moins...

Répondre