slt a tous j'ai passé mon concours ce matin et j'ai été un peu déçu car y avais pas de test numérique, il y avait que des test psycho français suivi d'une analyse de texte.
j'ai fais une prépa et en français j'ai pas vu de test psycho français a part synonyme, antonyme...
je voulais avoir vos impressions a vous et pour ceux qui ont fait des prépas si ils ont fais des test psycho français de ce genre comme le concours et ou?
:AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours le 13 mars a talence
-
Virginie
Re: concours le 13 mars a talence
Salut,
Ben moi aussi j'ai passé le concours ce matin et franchement je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de test psyco-français je n'avais vu ça dans aucun livre je m'étais entréné sur des pures test psycotechnique alors j'ai été trés surprise par contre moi je n'ai pas fait de prépas!!! bisous et bonne chance ne attendant les résultats!!!!
Ben moi aussi j'ai passé le concours ce matin et franchement je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de test psyco-français je n'avais vu ça dans aucun livre je m'étais entréné sur des pures test psycotechnique alors j'ai été trés surprise par contre moi je n'ai pas fait de prépas!!! bisous et bonne chance ne attendant les résultats!!!!
-
marline
pff, le concours de ce matin ne m'en parle pas, pour etre passer par une prépa, j'en suis vraiment "découragé...", comment tu peux etre admis dans un concours pareil??? j'ai eu le temps de rien finir, et c'est la première fois que je voyais des tests comme ca, sauf celui du bateau...
-
debo
salut a tous
moi oci jles passer ce matin et je matendai a plus dur serieusemen!!!c sur ke javai fai bocou de test ac des boukin et tou et y en a pa eu un seul lol!!ms bon je pense ke ds lensembl sa aller et maintenan jaten ac impatience les resulta!
bisou
moi oci jles passer ce matin et je matendai a plus dur serieusemen!!!c sur ke javai fai bocou de test ac des boukin et tou et y en a pa eu un seul lol!!ms bon je pense ke ds lensembl sa aller et maintenan jaten ac impatience les resulta!
bisou