Bonjour !!!
Voilà, je suis eje à la ville de Paris depuis janvier ( crèche collective évidemment!!!), et je trouve que le travail d'eje n'est pas évident...Pour ma part j'ai dû mal à trouver ma place, cad une façon commune de travailler avec l'équipe auprès des enfants, car pas vraiment de projet péda....Plus l'impression parfois de faire de la garderie, peu de tps pour faire de la déco, réparer des livres déchirés par ex ou réfléchir sur des situations délicates...En effet je suis chez les moyens, dont un groupe est difficilement gérable par un défaut d'aménagement d'espace et autres....
Bref, je souheterai monter un projet où l'on pourrait échanger sur des situations communes, parler de notre travail au quotidien, s'échanger des idées...Un peu comme sur ce site mais de façon réelle...Une eje de ma promo a elle montée une ASSOS permettant de réunir 1 fois par mois des eje de sa commune, au programme thèmes de réflexions...Evidemment le soir...
Moi, je souhaite faire de même sur Paris, mais commencer par des regroupements, faire connaissance et voir si l'on peut aussi se regrouper pour des débats, discussions...
J'habite et travaille ds le 11ème, si certains, certaines trouvent un intérêt, merci de lancer vos idées...Ces rencontres existent peut-être déjà, moi je continue à le faire avec des copines de ma promo, qui elles préférent se rencontrer le samedi...a bientôt j'espère
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)