Bonsoir à toutes et à tous,
Après avoir consulté le site internet du CRFPE et m'être rendu sur place pour obtenir de plus amples informations, j'ignore toujours l'organisation de la journée "Portes ouvertes" de samedi, si ce n'est qu'elle a lieu de 9h à 16h30 et qu'il y aura deux conférences, l'une à 10h et l'autre à 14h, "autour de la sélection, de la formation et du métier d'Educateur de Jeunes Enfants" (sont-ce deux conférences bien distinctes?). Certains d'entre vous auraient-ils plus de détail sur l'organisation de cette journée? Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Portes ouvertes CRFPE
-
Amandine
Re: Portes ouvertes CRFPE
Bonjour !
Je ne crois pas qu'il y ait grand-chose d'autre à savoir.. Pour les conférences, je pense que ce sont les deux mêmes. Je sais juste qu'il y aura l'association des étudiants (le Bin's) sur place qui tiendra un stand. Mais si tu veux, je peux me renseigner auprès d'un des (rares) jeunes hommes en formation au CRFPE. Je repasse par ici dès que j'ai du nouveau, à moins qu'il ne passe lui-même.
A samedi alors si j'ai bien compris
Je ne crois pas qu'il y ait grand-chose d'autre à savoir.. Pour les conférences, je pense que ce sont les deux mêmes. Je sais juste qu'il y aura l'association des étudiants (le Bin's) sur place qui tiendra un stand. Mais si tu veux, je peux me renseigner auprès d'un des (rares) jeunes hommes en formation au CRFPE. Je repasse par ici dès que j'ai du nouveau, à moins qu'il ne passe lui-même.
A samedi alors si j'ai bien compris
-
Tangerinedelille
Merci Amandine. N'hésite pas à me tenir au courant si tu attrapes d'autres infos au passage. :+:
-
44444
je suis etudiante au crfpe les autres années lors des portes ouvertes vs avez la possibilité de rencontrer des etudiants eje, de consultés les différents travaux et de découvrir comment s'effectue la formation sous forme de reportages photos, de plaquette explicative et plein d'autres choses.
-
benoit
salut a toutes et tous je sui le fameux jeune homme dont amandie parle je suis president de lasso des etudian du crfpe en prime pour info des formateur son presen pour echanger sur la formation des pano des afich son a la dispo des etudian des etudian et laso tien un stand t la journee afin de metre en place un forum vivan entre lesd futur etudian et les etudian en formation sur les info ds la joie est la bonne humeur deus conference son prevu elle son des them diff une sur le metier deduc une sur la nlle reforme vlaz si vous aver dotre info a demander esiter po tjr la misote lol