Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE à Reims

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

EJE à Reims

Message non lu par anais » 16 mars 2006 12:00

COUCOU vous!!!
Je voulais savoir si quelqu'un savait à peu près combien d' eje ont ils pris pour la formation les années dernières !!!
Cette année nous sommes 45 à passer l' oral et jvoulais me faire une petite idée sur le nombre qu'ils prennaient en général !!!
Merci d' avance pour vos réponses !!!

élodie

Re: EJE à Reims

Message non lu par élodie » 16 mars 2006 16:14

Hello !

J'ai lu sur le site internet de l'école que l'année dernière seules 15 personnes ont eu la chance de rentrer en formation à reims et ca doit surement être comme ca tout les ans !

Ce qu'il faut se dire c'est qu'on a déjà passé le plus gros de la sélection : être accepté à l'oral puisque prendre 45 personnes sur 330, c'est pas beaucoup non plus ! Maintenant il faut que 30 personnes ne soient pas réellement motivés ou soient pris dans une autre ville !!

Bon courage !

anais

Re: EJE à Reims

Message non lu par anais » 16 mars 2006 18:19

Je souhaite vraiment faire partie de ces 15 chanceuxxx!!!!
J' espère que tout vas bien se passer , ce que je redoute le plus c' est l' oral de groupe !!!
Là encore tout dépend du sujet!!!
Enfin bonne chance à tous et bonnes révisions !!! :tv) :tv) :th) :th) :wink:

Répondre