Coucou c' était pour savoir si le stage hors-champs que l'on doit effectuer lors de notre formation peut se faire à l' étranger??
Car étant donnée que je pars en vacances tous les ans voir ma famille en Polynésie autant le faire là bas !!
Voilà si quelqu'un peut m' apporter des réponses ça serait vraiment sympa !!!
Bisous a vous tous et toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage hors-champs à l' étranger ( Polynésie Française)
-
lil
Re: Stage hors-champs à l' étranger ( Polynésie Française)
Bonjour
demande à ton centre de formation.Mais je pense que ça devrait être autorisé, je l'ai fait à 900 km de chez moi(en France
demande à ton centre de formation.Mais je pense que ça devrait être autorisé, je l'ai fait à 900 km de chez moi(en France
-
malika
OH que oui que tu peux faire ton stage hors champ en polynesie.J'ai fait le mien au Maroc, c'est une belle éxperience de voir ce qui se passe ailleurs car on relativise par la suite et on apprend beaucoup sur les autres et sur nous même. Bon stage.
-
tourloupette
bonsoir
ton stage hors champ tu peux le faire où tu veux et si tu as un contrat de travail tu n'as pas besoin de convention de stage.
mais la polynésie ce n'est pas l'étranger...
ton stage hors champ tu peux le faire où tu veux et si tu as un contrat de travail tu n'as pas besoin de convention de stage.
mais la polynésie ce n'est pas l'étranger...
-
emilie
et bien je pense que ca dépend des écoles mais nous notre centre de formation accepte!
-
sara
salut anais, oui tu peux le faire à l'étranger car c'est le seul ou il n'y a pas de visite de stage il me semble...donc va sy fonce!
bisous!
bisous!