Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche info sur L'enfant en miettes de Pierre Verdier
-
liiliie
recherche info sur L'enfant en miettes de Pierre Verdier
je recherche des infos sur le livre "l'enfant en miettes" pr m aider à réaliser ma fiche de lecture.merci de bien vouloir m aider...
-
fanny
Re: recherche info sur L'enfant en miettes de Pierre Verdier
Salut!
je bosse au conseil général au service protection de l'enfance, et ils ont le bouquin dont tu parles... dis moi juste ce que tu veux exactement comme info??? Les références uniquements ou sur le contenu??
fanny
je bosse au conseil général au service protection de l'enfance, et ils ont le bouquin dont tu parles... dis moi juste ce que tu veux exactement comme info??? Les références uniquements ou sur le contenu??
fanny
-
liiliie
Re: recherche info sur L'enfant en miettes de Pierre Verdier
bonjour fanny!
merci à toi de me répondre!j aurais plus besoin d informations sur le contenu et sur l évolution de ce dont parle p.Verdier.Je suis en train de le lire ms j aurais besoins d un avis supplémentaire sur ce livre...
merci à toi de me répondre!j aurais plus besoin d informations sur le contenu et sur l évolution de ce dont parle p.Verdier.Je suis en train de le lire ms j aurais besoins d un avis supplémentaire sur ce livre...