Bonjour!
J'aurais voulu avoir des renseignements sur ce diplome..
Si quelqu'un peut m'aider..?!car c'est vraiment la panique..
Merci d'avance
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DU carrières sanitaires et sociales
-
léna
Re: DU carrières sanitaires et sociales
si tu veux parler du DUT carrières sociales je peux t'aider j'en suis diplomée! que veux tu savoir? sinon...@ +
-
nOOdle
salut léna,
en fait je parlais simplement du DU mais cela m'interesse aussi..j'aurais voulu savoir quelles matières sont étudiés,sur combien de temps il se fait,est ce quil ya possibilité de faire des stages etc ??
Merci de ton attention
A bientot! :th)
en fait je parlais simplement du DU mais cela m'interesse aussi..j'aurais voulu savoir quelles matières sont étudiés,sur combien de temps il se fait,est ce quil ya possibilité de faire des stages etc ??
Merci de ton attention
A bientot! :th)
-
justine
salut Lena, je viens de voir ton texto et je voudrais en savoir plus sur ton DUT carriere social.Moi je passe les concours pour devenir EJE mais au cas ou je les loupes j'aimerais avoir une roue de secour. As tu pris une option? Peut on le faire par alternance? Quel sont les villes des DUT? MERCI
-
léna
En fait je ne sais pas de quoi tu parles en disant le DU??? Moi je parle du Diplome Universitaire de Technologie DUT que tu peux obtenir dans les IUT, notamment le DUT carrières sociales option animation socioculturelle. Il se réalise en 2 ans et il y a plusieurs stages à faire assez longs. Personnellement j'ai bcp aimé cette formation mais par contre pour trouver du travail c'est difficile sauf si tu veux travailler avec les adolescents en difficultés ou en maison de quartier par exemple.
Voila, si cela vous interesse + n'hésitez pas!
@ bientot
Voila, si cela vous interesse + n'hésitez pas!
@ bientot