bonjour,
je suis eje et je voudrais reprendre des études pour devenir orthophoniste.je travaille actuellement en crèche co municipale mais je n'ai pas le concours de la fonction publique territoriale.je suis donc en cdd (cdd qui me sont renouvelés automatiquement tous les 6 mois par la mairie)
savez-vous les démarches que je dois entreprendre pour entamer cette formation?suis-je obligée de passer le concours ou y a t-il une équivalence?est-il possible de demander une formation tout en touchant son salaire?bref, je suis un peu paumée alors...help!merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis eje et je souhaite devenir orthophoniste
-
mistinguett
Re: je suis eje et je souhaite devenir orthophoniste
bonsoir
le mieux c'est peut être d'appeler directement une école de formation, ils devraient pouvoir répondre à tes questions.
le mieux c'est peut être d'appeler directement une école de formation, ils devraient pouvoir répondre à tes questions.
-
ju
Re: je suis eje et je souhaite devenir orthophoniste
Bonjour,
Ton projet m'intéresse as tu des pistes à me conseiller??? Ou en es tu professionnellement? Es tu orthophoniste?
Merci pour tes infos
Ton projet m'intéresse as tu des pistes à me conseiller??? Ou en es tu professionnellement? Es tu orthophoniste?
Merci pour tes infos