Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

evaluation en milieu de travail

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

evaluation en milieu de travail

Message non lu par cécile » 31 mars 2006 11:51

Bonjour,

J'ai passé le concours d'educatrice jeune enfant à aubervilliers.
On m'a reproché de ne pas avoir assez d experience en milieu collectif...enfin bref je l'aurais l'année prochaine
Je recherche a faire une evaluation en milieu de travail c'est a dire un stage par l'anpe.
Est ce que vous savez si on perçoit une aide financiere ?

merci

emm

Re: evaluation en milieu de travail

Message non lu par emm » 31 mars 2006 16:37

Bonjour,

J'ai fait une évaluation en milieu de travail dans une halte garderie et une école montessori.Toi tu percevras rien si tu es à la recherche d'un emploi (c'était mon cas), par contre l'anpe reverse une sorte de prime en fonction du temps passé dans la structure.
J'espére que j'ai pu répondre à ta question.

lili

Message non lu par lili » 31 mars 2006 16:59

pas d'aide financiere pour le stagiaire. mais une rémunération de 2 euros/h pour l'entreprise qu'ils peuvent choisir de te reverser...mais peut etre cela depend des departements. demande si il y a possibilité d'une indemnité kilométrique et panier repas.
c'est l'anpe qui pourra te renseigner

marina

Message non lu par marina » 01 avr. 2006 13:54

bonjour à toutes, moi je fait une EMT à partir du 10 avril et c'est une expérience où nous ne sommes pas rémunéré. Effectivement l'ANPE reverse 2 € de l'heure à la halte-garderie ou je travaillerais mais j'ai l'avantage que la structure a adaptée mes horaires en fonction de mon travail actuel qui est d'être animatrice périscolaire, les deux structures dépendants de la même mairie.De toute façon ça ne pourra être que bénéfique, rémunéré ou non.

Répondre