Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EJE marseille
-
céline
oral EJE marseille
Super, je suis convoquée pour les épreuves orales en Mai !!! félicitations à ceux qui ont réussi, et désolée pour ceux qui ont échoué ...
j'aurai voulu savoir comment se passe les épreuves à l'oral, ce que le jury peut demander ...
merci !!!
j'aurai voulu savoir comment se passe les épreuves à l'oral, ce que le jury peut demander ...
merci !!!
-
irene
Re: oral EJE marseille
salut!!
moi aussi je suis prise pour les selections orales...mais moi c'est mercredi 12 avril, j'hallucine que ce soit aussi tot.....
il va y avoir 2 epreuves (individuelle et groupe) a mon avis la premiere ca va etre sur les motivations, le parcours et le profil psy et la seconde je crois que ca peut etre tout et n'importe quoi une mise en situation...j'ai meme lu dans des annales qu'une année ils ont demandé de creer une choregraphie sur une chanson precise...v oila, si quelqu'un à d'autre infos..... felicitation a toi celine et peut etre à bientot
moi aussi je suis prise pour les selections orales...mais moi c'est mercredi 12 avril, j'hallucine que ce soit aussi tot.....
il va y avoir 2 epreuves (individuelle et groupe) a mon avis la premiere ca va etre sur les motivations, le parcours et le profil psy et la seconde je crois que ca peut etre tout et n'importe quoi une mise en situation...j'ai meme lu dans des annales qu'une année ils ont demandé de creer une choregraphie sur une chanson precise...v oila, si quelqu'un à d'autre infos..... felicitation a toi celine et peut etre à bientot
-
irene
tellement j'etais contente de passer les 2eme selections, j'ai mal lu les dates et en fait c'est bien en mai que je passe...je me disais aussi...
-
julie84
Salut à tous, moi aussi g été prise à l'oral, je suis trop contente!!!
combien ont été pris pour l'oral?
Pour celles qui le passent en avril, est ce que vous pourrez nous dire comment ça c passé et quelles épreuves il y a eu pour l'oral en groupe?
Merci beaucoup et bonne chance
combien ont été pris pour l'oral?
Pour celles qui le passent en avril, est ce que vous pourrez nous dire comment ça c passé et quelles épreuves il y a eu pour l'oral en groupe?
Merci beaucoup et bonne chance
-
cam
salut tout le monde, moi aussi surprise mais super contente d'avoir réussi l'écrit.....
pour l'oral individuel, il nous est demandé de faire une lettre de motivation, je pense que le jury s'appuiera sur ca, alors il faut la bichonner!!!
pour l'oral de groupe, je l'ai passé a montpellier il fallait faire une petite scene avec trois mots qu'on a vait tiré au sort, a paris c'est une scene ou une choré en musik!!!!! et a marseille je ne sais pas, peut etre une discussion autour d'une table comme les autres années, mais peut etre que ca va changer cette année, si quelqu'un est au courant????
bonne révision a toutes et félicitations!!
pour l'oral individuel, il nous est demandé de faire une lettre de motivation, je pense que le jury s'appuiera sur ca, alors il faut la bichonner!!!
pour l'oral de groupe, je l'ai passé a montpellier il fallait faire une petite scene avec trois mots qu'on a vait tiré au sort, a paris c'est une scene ou une choré en musik!!!!! et a marseille je ne sais pas, peut etre une discussion autour d'une table comme les autres années, mais peut etre que ca va changer cette année, si quelqu'un est au courant????
bonne révision a toutes et félicitations!!
-
céline
julie, on est 90 à être pris à l'oral, et 30 seront choisis pour suivre la formation, les épreuves sont au mois de mai et non en avril, félicitations aussi à irene et cam et à toi bien sûre ...
-
marie
:bounce: c'est bon pour moi aussi mais c'est super frustrant de ne pas savoir nos notes.l'oral pour moi c'est le 12 mai à 8h30 et vous? :crazy2:
-
aurélie
bonjour a tous.je né pa été admise o concours de marseille é joré aimé savoir lé notes de celle ki on été admise histoire de savoir si jété loin du compte!!!!merci d'avance é bon courage
-
lu
oral EJE marseille
il y a que 90 personne qui sont pris pour l'oral ! on été combien au départ ??
-
émilie
moi aussi j'ai réussi les écrits et je m'y attendais pas vraiment donc je suis super contente
je suis convoqué le 12 mai moi aussi
quelqu'un en sait til plus sur les épreuves orales?
merci et bonne chance à tous
je suis convoqué le 12 mai moi aussi
quelqu'un en sait til plus sur les épreuves orales?
merci et bonne chance à tous