Bonjour,
je suis inscrite sur liste d'aptitude depuis 4 mois et donc stagiaire dans une commune qui m'emploie. Ce poste d'EJE en multi accueil ne me convient pas et je souhaiterais trouver un autre emploi. Est ce possible de quitter un poste quand on n'est pas encore titulaire? Dois je attendre d'être titulaire de mon poste? Où trouver ce renseignement, car je ne peux pas me renseigner auprès des ressources humaines de ma commune.
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demission avant titularisation
-
qristal
Re: demission avant titularisation
Renseigne toi auprès des syndicats. leur numéro est tjrs ds les salles de repos. Réfléchis bien...car la titularisation te permets d avoir de nbx avantages...surtt pour les emprunts....
-
claude
en fait je me suis mal expliquée. Je souhaite quitter mon poste actuel où je suis stagiaire pour un autre poste dans une autre commune, donc toujours la fonction publique...
-
michka
je crois qu'une fois la stagiairisation entamée, tu dois effectuer un an dans la même commune voire même dans la même structure pour être titulaire. Sinon, tu peux garder le bénéfice de ton concours et repartir à zéro juste au niveau du stage, c'est-à-dire rester un an dans ton nouveau poste et la nouvelle commune.