Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

marionnettes à doigts

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
qristal

marionnettes à doigts

Message non lu par qristal » 16 avr. 2006 17:46

Bonjour!
Je suis passionnée par les marionnettes à doigts...mais j ai du mal à en trouver qui soient mignones et qui ressemblent à qqch! J ai cherché sur internet et le choix était pauvre. J avais des "lilliputiens "cousus mains magnifiques, fabriquées en Belgique et je cherche à retrouver l endroit où je peux les acheter. Elles n'étaient pas en trois dimensions. Elles étaient même mieux que les 3D. Si vous avez des pistes....Merci d'avance!

c

Re: marionnettes à doigts

Message non lu par c » 16 avr. 2006 20:09

tu peux aller chez IKEA, ils vendent des lots de 10 marionnettes : un lots avec des animaux et un lot avec des personnages ( il me semble). environ 7 euros le lot.

Marie

Message non lu par Marie » 16 avr. 2006 21:18

Bonsoir Qristal

J'ai des marionnettes à doigt et à main (que je préfère d'ailleurs) qui sont très sympas. Je les ai acheté sur le catalogue Celda.

lulu

Message non lu par lulu » 16 avr. 2006 21:36

Les marionnettes à doigts se fabriquent aussi très facilement!

Répondre