Salut tout le monde!!
Je viens d'aller a la mission locale et dans les annonces j'ai vu qu'un IME rechercher des Aides Educateur.
Il semble que j'ai deja lu kelk part que cela n'existai plus.
Pouvez me preciser si sa existe ou pa ou si je fai erreur!?!:hein?:
Je vai tou de meme postuler car je v passer les concours de ME.
MERCI pr vos reponses!!
bonne jounee :blabla:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide aiducateur?
-
magali
Re: Aide aiducateur?
Bonjour, je suis loin d'être une source sûre mais j'avais également entendu dire que "aide-éducateur" n'existait plus...ou du moins qu'il n'y avait plus de nouveau poste et que les postes existant ne serait pas renouvelés....quelque chose comme ça...
Après reste à savoir si c'est vrai!
Sinon, tu peux toujours te proposer dans une structure pour effectuer des remplacements en tant que candidat-élève, beaucoup de post à ce sujet se trouvent sur ce forum, jette un oeil!
Bon courage!
Magali
Après reste à savoir si c'est vrai!
Sinon, tu peux toujours te proposer dans une structure pour effectuer des remplacements en tant que candidat-élève, beaucoup de post à ce sujet se trouvent sur ce forum, jette un oeil!
Bon courage!
Magali
-
nolwenn
salut
pour info moi je bosse ds un CHM en tant que aide educ certe cela n'existe pas ds les textes, je n'ai pas cette intitulé sur mon contract mé ce poste existe belle et bien je te rassure c'est juste que ça ne rentre pas dans les cases administratifs.Mais peut importe c'est la fonction que tu a sur le terrain qui prime.tchao bonne continuation
pour info moi je bosse ds un CHM en tant que aide educ certe cela n'existe pas ds les textes, je n'ai pas cette intitulé sur mon contract mé ce poste existe belle et bien je te rassure c'est juste que ça ne rentre pas dans les cases administratifs.Mais peut importe c'est la fonction que tu a sur le terrain qui prime.tchao bonne continuation
-
Elodie
Merci pr vos reponses!!
Mais j'ai telephoner a l'ANPE et pr le poste a pourvoir il fo toucher le RMI, donc impossible pr moi.:triste:DOMMAGE:o( car il m'interressé vraiment.
Voila
Bonne journee :bye:
Mais j'ai telephoner a l'ANPE et pr le poste a pourvoir il fo toucher le RMI, donc impossible pr moi.:triste:DOMMAGE:o( car il m'interressé vraiment.
Voila
Bonne journee :bye: