Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Y'a t-il un/une EJE sur Grenoble qui voudrais me rencontrer!
-
florine
Y'a t-il un/une EJE sur Grenoble qui voudrais me rencontrer!
Bonjour,
Je passe un oral le 12 mai et j'aimerais rencontrer un/une EJE qui exerce à Grenoble. Pour l'instant les institutions que j'ai contactées ont refusé alors j'ai vraiment d'aide...
Merci d'avance!
Je passe un oral le 12 mai et j'aimerais rencontrer un/une EJE qui exerce à Grenoble. Pour l'instant les institutions que j'ai contactées ont refusé alors j'ai vraiment d'aide...
Merci d'avance!
-
Marie
Re: Y'a t-il un/une EJE sur Grenoble qui voudrais me rencontrer!
Bonsoir Florine
Désolée, je travaille dans l'isère mais pas à Grenoble !
Vous recevoir sur mon lieu de travail n'aurait pas posé problème mais je travaille vers Bourgoin. Je ne comprends pas que vous ayez eu des refus de la part de certaines institutions, à moins qu'elles soient trop souvent sollicitées !...
Désolée, je travaille dans l'isère mais pas à Grenoble !
Vous recevoir sur mon lieu de travail n'aurait pas posé problème mais je travaille vers Bourgoin. Je ne comprends pas que vous ayez eu des refus de la part de certaines institutions, à moins qu'elles soient trop souvent sollicitées !...
-
florine
Bonjour,
Mes parents habitent vers bourgoin jallieu alors il me serait possible de vous rencontrer! Où est-ce exactement?
Je vous laisse mon mail, contactez moi vous voulez: flodjomilka@hotmail.fr
MERCI D'AVANCE!!!!!
Mes parents habitent vers bourgoin jallieu alors il me serait possible de vous rencontrer! Où est-ce exactement?
Je vous laisse mon mail, contactez moi vous voulez: flodjomilka@hotmail.fr
MERCI D'AVANCE!!!!!
-
Marie
Bonsoir Florine
Je vous ai envoyé un mail, mais il y a un problème car il n'est pas parti...et je suis un peu nulle en informatique !!!
Je vous ai envoyé un mail, mais il y a un problème car il n'est pas parti...et je suis un peu nulle en informatique !!!
-
florine
ah oui, je ne l'ai pas reçu!
Si vous voulez nous pouvons convenir d'un rendez-vous autrement! C'est juste que les forums c'est un peu trop "impersonnel"!.
De plus, je suis quand même assez préssée parce que mon oral est le 12 mai!
MERCI d'avance!
Si vous voulez nous pouvons convenir d'un rendez-vous autrement! C'est juste que les forums c'est un peu trop "impersonnel"!.
De plus, je suis quand même assez préssée parce que mon oral est le 12 mai!
MERCI d'avance!
-
Marie
Bonsoir Florine
Le mail revient... il y a peut-etre une erreur au niveau de votre adresse. Je pourrais vous recevoir ce mardi ou ce jeudi en début d'après-midi mais je préfèreai vous contacter personnellement pour vous donner l'adresse et le numéro de téléphone !
Alors comment faire ???
Le mail revient... il y a peut-etre une erreur au niveau de votre adresse. Je pourrais vous recevoir ce mardi ou ce jeudi en début d'après-midi mais je préfèreai vous contacter personnellement pour vous donner l'adresse et le numéro de téléphone !
Alors comment faire ???
-
florine
C'est bizarre l'adresse est correcte pourtant, c'est peut être la majuscule!
Bon je vous donne mon autre adresse E-mail et vous rapelle l'autre peut être que ça fonctionnera cette fois-ci.
Jeudi ce serai parfait!
Flodjomilka@hotmail.fr
Flodjo.l@wanadoo.fr
merci beaucoup
PS: En cliquant sur mon nom vous devriez être en lien avec mon adresse E-mail, peut être que comme cela ça va fonctionner!
Bon je vous donne mon autre adresse E-mail et vous rapelle l'autre peut être que ça fonctionnera cette fois-ci.
Jeudi ce serai parfait!
Flodjomilka@hotmail.fr
Flodjo.l@wanadoo.fr
merci beaucoup
PS: En cliquant sur mon nom vous devriez être en lien avec mon adresse E-mail, peut être que comme cela ça va fonctionner!
-
Thalie
Bonjour Florine
La structure où je travaille n'est pas située à Grenoble mais dans la région de grenoble. Je suis prête à vous recevoir pour discuter si vous voulez. Avez vous pu rencontré Marie ?
La structure où je travaille n'est pas située à Grenoble mais dans la région de grenoble. Je suis prête à vous recevoir pour discuter si vous voulez. Avez vous pu rencontré Marie ?
-
florine
oui normalement je devrais la rencontrer jeudi.
Toutefois, si je ressents encore le besoin de rencontrer une EJE je vous laisserai un post.
En tout cas je vous remercie beaucoup pour votre proposition.
Florine
Toutefois, si je ressents encore le besoin de rencontrer une EJE je vous laisserai un post.
En tout cas je vous remercie beaucoup pour votre proposition.
Florine
-
Marie
Florine, on se voit jeudi, il y aura une autre personne qui souhaite faire sa formation l'année prochaine ( réorientation) . C'est intéressant d'etre à deux car les questions peuvent etre différentes et vont fuser !!
Si vous pouvez rencontrer une autre EJE, ce serait super pour vous d'avoir des avis différents et ce sera surement une expérience très positive :bye:
Si vous pouvez rencontrer une autre EJE, ce serait super pour vous d'avoir des avis différents et ce sera surement une expérience très positive :bye: