Bonjour à tous et à toutes!
Je viens de terminer mon stage à responsabilité au sein d'une crèche familale. Il me faut à présent rédiger le dossier de ce stage que je devrai présenter au DE.
Je rencontre des difficultés pour trouver un plan à ce dossier. Je vous demande conseil...
Je vous remercie de vos réponses.
Loulet
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier de stage à responsabilité en crèche familiale
-
Marie
Re: dossier de stage à responsabilité en crèche familiale
bonsoir
Je travaille en crèche familiale et je voudrais bien vous aider, mais quel est votre sujet ???
Je travaille en crèche familiale et je voudrais bien vous aider, mais quel est votre sujet ???
-
loulet
Re: dossier de stage à responsabilité en crèche familiale
Bonjour Marie!
En fait ce dossier doit traiter de mon implication au sein du stage selon les axes forts du lieu. Je pensais d'abord faire une présentation de la crèche familiale où j'éatis en stage puis je reprend mes axes de travail en deux ou trois partie:
1. durant les tps d'accueil
2. durant les visites au domicile des AM
(3. la professionalisation des AM)
Puis une conclusion sur mon identité professionnelle et mon projet ou non de travailler plus tard en crèche familiale.
Qu'en pensez vous?
N'hésitez pas à me donner votre ressenti qu'il soit positif ou négatif.
Je vous remercie d'avance.
Loulet
En fait ce dossier doit traiter de mon implication au sein du stage selon les axes forts du lieu. Je pensais d'abord faire une présentation de la crèche familiale où j'éatis en stage puis je reprend mes axes de travail en deux ou trois partie:
1. durant les tps d'accueil
2. durant les visites au domicile des AM
(3. la professionalisation des AM)
Puis une conclusion sur mon identité professionnelle et mon projet ou non de travailler plus tard en crèche familiale.
Qu'en pensez vous?
N'hésitez pas à me donner votre ressenti qu'il soit positif ou négatif.
Je vous remercie d'avance.
Loulet