Qui a eu l'occasion de travailler sur le livre "Va t'en grand monstre Vert" de Ed Emberley ? Qu'en avez-vous pensé ? intérêt du livre ? critiques ? ...
:tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
littérature de jeunesse
-
lilie35
Re: littérature de jeunesse
j'ai eu l'occasion de le proposer aux enfants lors d'activité libre et de le lire sur leurs sollicitaions. c'est un livre vers lequel les enfants tendent à aller car ils sont mettre du jeu. c'est eux qui décident ou non de l'apparition et de la disparition du monstre. au vu de cela, je pense que'il est un support et un outil appréciable pour les enfants en période d'angoisses et de cauchemars.
-
astrid
je suis fan de ce livre et je l ai d ailleur acheté pour la structure ou j sui en stage.
je l'aime beaucoup pour les memes raisons que lilie, j'aime bien la façon dont il est fait.
le monstre prend forme petit a petit et disparai de la meme maniere.
on peut aussi se l approprier en mettant son visage a la place du monstre, ca fai bcp rire les enfants. voila j avoue je ne sais que dire de plus, sinon que je suis fan!
je l'aime beaucoup pour les memes raisons que lilie, j'aime bien la façon dont il est fait.
le monstre prend forme petit a petit et disparai de la meme maniere.
on peut aussi se l approprier en mettant son visage a la place du monstre, ca fai bcp rire les enfants. voila j avoue je ne sais que dire de plus, sinon que je suis fan!
-
Calimero
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis fan de ce livre. Je l'ai découvert il y a 5 ans lors de mon 1er stage de découverte et depuis chaque enfant, que je vois l'utiliser ou l'écouter, accroche à fond.
Je vous le conseille.
Pour répondre à Mélissa, l'éditeur est Kaléidoscope et non il ne vient pas de sortir.
Moi aussi je suis fan de ce livre. Je l'ai découvert il y a 5 ans lors de mon 1er stage de découverte et depuis chaque enfant, que je vois l'utiliser ou l'écouter, accroche à fond.
Je vous le conseille.
Pour répondre à Mélissa, l'éditeur est Kaléidoscope et non il ne vient pas de sortir.