Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours montpellier
-
claire
concours montpellier
coucou !!
ca y é la date de l'ecrit est publiée !! aie aie dans meme pas 1 mois
j'aimerai donc discuter avec des gens qui le passent aussi la bas
ca y é la date de l'ecrit est publiée !! aie aie dans meme pas 1 mois
j'aimerai donc discuter avec des gens qui le passent aussi la bas
-
pétrole
Re: concours montpellier
slt claire!je suis également inscrit pour passer le concours à montpellier le 18nov...ça va arriver vite!
-
meumeu38
slt à vous deux, moi aussi j'ai envoyé mon chèque et je suis en attente d'une réponse.
Tous les écrits sont le 18 novembre ou il y a plusieurs sessions?
Tous les écrits sont le 18 novembre ou il y a plusieurs sessions?
-
meumeu38
salut à vous deux !
Moi aussi je me suis inscrite à ce concours ; j'attends leur réponse en ce moment.
Je voulais savoir s'il y avait plusieurs sessions ou une seule?
Moi aussi je me suis inscrite à ce concours ; j'attends leur réponse en ce moment.
Je voulais savoir s'il y avait plusieurs sessions ou une seule?
-
Fati
salut meumeu
Ne t'en fais pas il ya bien deux sessions une en novembre et l'autre en fevrier.Moi aussi je me suis inscrite à ce concours et tout comme toi je n'ai pas encore reçu de convocation donc je pense que ce sera plutot pour la session de février.
Ne t'en fais pas il ya bien deux sessions une en novembre et l'autre en fevrier.Moi aussi je me suis inscrite à ce concours et tout comme toi je n'ai pas encore reçu de convocation donc je pense que ce sera plutot pour la session de février.
-
claire
ben voila la convocation je l'ai recu ce matin ( jeudi ) et tout le monde est convoqué le 18, aussi bien AS, ES, EJE.
je l'avais passé deja la bas l'an dernier et il y a qu'une seule session !!
ca dure la matinée
gros bisous
je l'avais passé deja la bas l'an dernier et il y a qu'une seule session !!
ca dure la matinée
gros bisous
-
dydy34
cc moi aussi je le passe a montpellier si ta des questions je peux t aidé
courage
courage
-
Nobru
J'ai passé le concours l'an dernier, il y a au moins deux sessions et effectivement les AS ES et AJE le passent en même temps.
-
Catherine
En tout cas je ne peux que vous souhaiter bon courage. J'ai passé le concours à Montpellier il y a
-
Catherine
Mille excuses... J'ai été trop vite...
Je disais donc que j'ai passé le concours à montpellier il y a quelques années, et le QCM de culture générale n'est vraiment pas évident. Il y avait des questions d'actualité, donc pour ça pas de soucis je lisais régulièrement les journaux, mais on te demandait aussi de siter un pays situé sur tel parallèle, les équipes de foot de D1, etc... C'est très diversifié !
Bon courage !
Je disais donc que j'ai passé le concours à montpellier il y a quelques années, et le QCM de culture générale n'est vraiment pas évident. Il y avait des questions d'actualité, donc pour ça pas de soucis je lisais régulièrement les journaux, mais on te demandait aussi de siter un pays situé sur tel parallèle, les équipes de foot de D1, etc... C'est très diversifié !
Bon courage !