Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur le planning avant le D.E

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miss

infos sur le planning avant le D.E

Message non lu par miss » 11 mai 2006 19:10

salut je suis actuellement en 2ème année de formation EJE et je voudrais savoir à peu près le planning de septembre au passage du D.E.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

Bel

Re: infos sur le planning avant le D.E

Message non lu par Bel » 11 mai 2006 20:43

Bonsoir,

Si j'ai bien compris tu veux les dates des écrits du DE? Si oui, alors les voilà:
Le 6 novembre, de 13h à 17h: psychopéda
Le 7 novembre (je ne sais plus les horaires, mais les 2 sont le matin: UF5 et sujet interdisciplinaire UF4-UF6

Bel

lilly

Re: infos sur le planning avant le D.E

Message non lu par lilly » 11 mai 2006 20:59

Hello

Ca depend bcp des écoles mais généralement tu rends ton mémoire début septembre et après en septembre / octobre tu révises pour le DE !!! A Lille nous avions des journées rencontre avec des professionnelles, puis des synthèses des cours et des entraînements pour les écrits et les oraux. Mais c'est bcp du travail personnel !

A+
Lilly

Répondre