Salut a toutes et a tous!
J ai deja passé l oral a l ifrass et je passe celui de saint simon le 30 mai. Je voulais juste savoir un petit truc l entretien avec la psychologue ca se passe comment est ce qu il faut se presenter de la meme facon qu avec l EJE? Car a l ifrass on passe avec les deux donc il n y qu une presentation c est plus simple (enfin a priori). Voila j espere trouver des reponses avant le 30 mai merci et bon courage a tout le monde.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien saint simon
-
del
Re: entretien saint simon
salut a toi je suis en première année a l'ifrass, je l'ai passé a st simon l'année dernière et effectivement, il ne faut pas se présenter de la meme facon.moi je sui tombé sur une psychanalyste qui a orienté l'entretien vers mon enfance, mes souvenirs, la personne qui m'a le plus influencé etc....un peu déstabilisant!!je pense que la psy se moque de savoir si tu connais les études, le métier, lmes lieux de travail de l'eje, mais va cibler sur des motivations personnelles profondes...En meme temps je pense que ce doit etre assez différent en fonction de la pêrsonne sur qui tu tombe....voila j'espère ne pas t'avoir effrayé, je te souhaite de décrocher ta place!!
del
del
-
emisoury
Re: entretien saint simon
Salut del!
Merci d avoir repondu. T inquiete tu ne m as pas effrayé je m attendais un peu a ca. Toi tu l as passé combien de fois le concours? Comment tu as fait pour l avoir t as fait une prepa? Moi je le travaille seule en approfondissant les questions types que l on peut avoir et en preparant ma presentation. A l Ifrass ca c est bien passé mais on est tellement nombreuses!!!! encore merci de repondre!
Merci d avoir repondu. T inquiete tu ne m as pas effrayé je m attendais un peu a ca. Toi tu l as passé combien de fois le concours? Comment tu as fait pour l avoir t as fait une prepa? Moi je le travaille seule en approfondissant les questions types que l on peut avoir et en preparant ma presentation. A l Ifrass ca c est bien passé mais on est tellement nombreuses!!!! encore merci de repondre!