Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pleins d'infos pour l'HORIZON 2006
-
Ginna
Pleins d'infos pour l'HORIZON 2006
Voilà, j'aimerai que les étudiants actuels et les EJE diplômés de l'école L'HORIZON (Paris) nous apportent leur témoignage sur leur vécu.
Comment se passe les cours? Les stages? Quelles sont les points + de l'école? Les points - de l'école? Pourquoi avez-vous choisi cette école?
Merci à vous!!!
Et puis, maintenant que les résultats commencent à arriver, j'aimerai faire plus ample connaissance avec la Promo EJE 2006 à l'HORIZON! Montrez-vous, découvrez-vous...
Donc, je commence, moi c'est Marion, j'ai 20 ans, et à la rentrée je vivrai à Issy-les-Mlx. Et j'ai hâte de commencer la formation, c'est encore l'euphorie et le bonheur ici!!!! Puis, je vous laisse mon email, si ça vous tente: bounty_le_dalmatien@hotmail.fr
A bientôt, j'espère!!!
Comment se passe les cours? Les stages? Quelles sont les points + de l'école? Les points - de l'école? Pourquoi avez-vous choisi cette école?
Merci à vous!!!
Et puis, maintenant que les résultats commencent à arriver, j'aimerai faire plus ample connaissance avec la Promo EJE 2006 à l'HORIZON! Montrez-vous, découvrez-vous...
Donc, je commence, moi c'est Marion, j'ai 20 ans, et à la rentrée je vivrai à Issy-les-Mlx. Et j'ai hâte de commencer la formation, c'est encore l'euphorie et le bonheur ici!!!! Puis, je vous laisse mon email, si ça vous tente: bounty_le_dalmatien@hotmail.fr
A bientôt, j'espère!!!
-
Ginna
Re: Pleins d'infos pour l'HORIZON 2006
Vous voulez pas montrer le bout de votre nez???
Cela serait tellement plus sympa de se connaître avant la pré-rentrée!
Et pour les anciens de l'Horizon, vos expériences et témoignages nous apporteraient beaucoup...
Cela serait tellement plus sympa de se connaître avant la pré-rentrée!
Et pour les anciens de l'Horizon, vos expériences et témoignages nous apporteraient beaucoup...
-
lucie
ben je vais te répondre, meme si on a déjà fait connaissance sur msn !!!
lucie, 22ans, j'habite a vitry sur seine mais je cherche un appart' sur paris.
Je suis acceptée a l'horizon, je cherche un employeur pour faire la formation en alternance.
Donnez nous vos adresse e mail, q'on fasse connaissance.
biz lucie :chine:
lucie, 22ans, j'habite a vitry sur seine mais je cherche un appart' sur paris.
Je suis acceptée a l'horizon, je cherche un employeur pour faire la formation en alternance.
Donnez nous vos adresse e mail, q'on fasse connaissance.
biz lucie :chine:
-
Nathalie
Salut
ben moi je m'appelle NATHALIE, j'ai 22 ans bientôt et comme vous je suis prise à l'horizon et j'ai choisis de suivre la formation dans cette école; par contre moi je le fais en voie directe.J'habite à saint brice sous forêt dans le 95 et je suis actuellement animatrice donc voilà si ça vous intéresse de faire connaissance voici mon mail: nsantalo@hotmail.com
Merci bravo à tous ceux et celles qui'lont eu et à beintôt.
ben moi je m'appelle NATHALIE, j'ai 22 ans bientôt et comme vous je suis prise à l'horizon et j'ai choisis de suivre la formation dans cette école; par contre moi je le fais en voie directe.J'habite à saint brice sous forêt dans le 95 et je suis actuellement animatrice donc voilà si ça vous intéresse de faire connaissance voici mon mail: nsantalo@hotmail.com
Merci bravo à tous ceux et celles qui'lont eu et à beintôt.
-
Nathalie
Salut Lucie
Je m'appelle Nathalie et je vais bientôt avoir 22 ans! Je suis actuellement animatrice et comme toi après résultat et réflexion, j'ai choisi de rentrer dans cette école pour suivre ma formation d'EJE.
Si tu veux faire connnaissance j'ai hotmail, voici mon adresse: nsantalo@hotmail.com
Je m'appelle Nathalie et je vais bientôt avoir 22 ans! Je suis actuellement animatrice et comme toi après résultat et réflexion, j'ai choisi de rentrer dans cette école pour suivre ma formation d'EJE.
Si tu veux faire connnaissance j'ai hotmail, voici mon adresse: nsantalo@hotmail.com
-
emilie
c'est marrant ca, on se retrouve ici alors que je vous ai déja dans mes contacts msn ! moi j'ai 20 ans, j'ai fait une prépa cette année et la je taff chez bufalo ! j'habite dans le 78. A BIENTOT
-
pour lae
salut lae je voulait savoir si tu est prise a horizon ou si tes admissible,,,,,,???? MOI JE SUIS ADMISSIBLE ET JE SUIS PRISE SI JE TROUVE UN EMPLOYEUR POUR FAIRE LA FORMATION EN ALTERNANCE ET TOITE PEUR KE SE SOIT TROP DUR LA FORMATION PAR ALTERNANCE,
-
lae
salut chère "pour lae" (beau pseudo!) je suis 2eme de la liste d'attente mais je compte pas faire ma formation en alternance.
mais je comprend pas pq toi c slt si tu trouve un employeur?!
mais je comprend pas pq toi c slt si tu trouve un employeur?!
-
elsa
Salut "pour lae"!
J'ai fait la formation en alternance à l'horizon et je peux te dire ke c'était très intéressant mais un peu diificile car très fatigant. L'alternance théorie-pratique permet d'assimiler plus facilement les connaissances et de ne pas se lasser ni du taf ni de l'école. En plus les formateurs de l'horizon sont géniaux, très disponibles, très intéressants, très engagés.
Il faut s'accrocher et ne pas se décourager même si tu en aura peut être envie par moment (on est presque toutes passées par là), la formation est très intéressantes et l'alternance aide beaucoup lorsque l'on se retrouve ensuite sur le terrain.
Bon courage et hésites pas si ta des questions.
ELSA
J'ai fait la formation en alternance à l'horizon et je peux te dire ke c'était très intéressant mais un peu diificile car très fatigant. L'alternance théorie-pratique permet d'assimiler plus facilement les connaissances et de ne pas se lasser ni du taf ni de l'école. En plus les formateurs de l'horizon sont géniaux, très disponibles, très intéressants, très engagés.
Il faut s'accrocher et ne pas se décourager même si tu en aura peut être envie par moment (on est presque toutes passées par là), la formation est très intéressantes et l'alternance aide beaucoup lorsque l'on se retrouve ensuite sur le terrain.
Bon courage et hésites pas si ta des questions.
ELSA
-
nadia pour lae lol
je me suis tromper mon msg est pour lucie et oui il faut ke je trouve avant septembre un employeur mais j'ai peur de m'engager avec lui pdt 3 ans je suis 24eme sur liste d'attente je prefererai faire la formation par voie direct mais je sait pas si j'i des chnace d'etre prise voila bises