Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pour les admis à St Honoré
-
domi
Pour les admis à St Honoré
Avant tout félicitations. On vous laisse combien de temps pour confirmer votre inscription à la formation ?
-
ninou
Re: Pour les admis à St Honoré
Je dois envoyer ma confirmation avant le 30 mai avec un joli chèque de 250€ pour les droits d'inscription.
-
Coralie
Merci Domi pr té félicitations!
à st-ho, on doit confirmer notre inscription avt le 30mai! ça laiss le temps à tt le monde d'avoir reçu tt leurs résultats.
tu es sur liste d'attente? en kel position? je te souhaite en tt cas bocou de courage et espère ke ta patience paiera!
à st-ho, on doit confirmer notre inscription avt le 30mai! ça laiss le temps à tt le monde d'avoir reçu tt leurs résultats.
tu es sur liste d'attente? en kel position? je te souhaite en tt cas bocou de courage et espère ke ta patience paiera!
-
delphine
bonjour !! je viens de recevoir ma réponse aujourd'hui moi donc le 17mai et je dois confirmer mon inscription pour le 31mais au plus tard avec le chèque. Voilà.
-
ayela
dans mon courrier, on a comme directive jusqu'au 30 mai confirmation de l'inscription par l'envoi des chéques.
-
domi
Merci pour vos réponses et bonne continuation dans votre projet professionnel. Ma fille attend 5 désistements pour pouvoir vous rejoindre.
-
Chris
J'ai vu que je suis recue sur la liste, mais je n'ai toujours pas recu le courrier. Est-ce normal? yena -t-il d'autres dans le meme cas?
merci
merci