Salut a tt le monde!
Je passe les oraux de toulouse. Et le premier a l ifrass c est plutot bien passé. Mais pensez-vous que c est bien lorsque la psy finit par dire :" vous avez l air d etre qqln de tres positive!" merci de me repondre je passe le prochain le 30 mai a saint simon et les resultats sont le 15 juin que c est long en plus tellement peu de place, je stresse!!!
merci de me repondre en etant franche bien sure!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje
-
cécile
Re: oral eje
Je pense qu'il est difficile de donner un avis sur ce qu'a dit un jury. en effet, on ne peut jamais être sur de ce qu'a donné un oral et du résultat. Lorsque j'ai passé mon oral à l'ifrass, ca s'était bien passée, elles étaient super sympas et mon dit à l'a fin :vous nous avez fait beaucoup rire, vous êtes optimiste... et puis résultat je ne l'ai pas eu, tandis que celui que j'ai passé à Bordeaux, ils étaient sympas mais sans plus et puis je l'ai eu. alors je pense qu'il faut t'attendre à tous et je ne peux pas trop te dire puisque je n'ai pas vu tout l'oral et puisque ce n'est pas moi qui fait la selection.
bon courage
bon courage