Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement étude
-
piedfort mélanie
financement étude
slt, je cherche désespérement des financements pour la formation. Quelq'un a t'il des tuyaus?merci à tous ceux qui me répondrons
-
mimi
Re: financement étude
salut.
j ai entendu dire mais je ne l ai pas verifie que le conseil regional,selon les dossiers, accordait des financements.
il faudrait leur demander...et sous quelles conditions je ne sais pas non plus.
ma réponse ne t apportera peut etre pas grand chose mais ...qui sait...
a bientot.
j ai entendu dire mais je ne l ai pas verifie que le conseil regional,selon les dossiers, accordait des financements.
il faudrait leur demander...et sous quelles conditions je ne sais pas non plus.
ma réponse ne t apportera peut etre pas grand chose mais ...qui sait...
a bientot.
-
mimi
re mélanie,
juste une precision: j ai un petit doute entre conseil regional et conseil general,a voir...
juste une precision: j ai un petit doute entre conseil regional et conseil general,a voir...
-
papaye
Renseigne toi auprès de l ANPE, suivant les régions tu peux te faire financer la formation!!Par contre je n en suis pa sure mais je crois qu il faut avoir travaillé auparavant.
Si tu as travaillé avant et que tu as des droits assédics, tu peux aussi te faire rémunéré pendant tout le temps de ta formation, selon les régions également!!
Il faut pour cela établir un "dossier AISF" à l ANPE..J espère ètre assez claire si tu as d autres questions n hésite pas! :crazy2:
Si tu as travaillé avant et que tu as des droits assédics, tu peux aussi te faire rémunéré pendant tout le temps de ta formation, selon les régions également!!
Il faut pour cela établir un "dossier AISF" à l ANPE..J espère ètre assez claire si tu as d autres questions n hésite pas! :crazy2:
-
piedfort mélanie
merci à papaye et à mimi pour avoir répondu à ma question. je viens de passer l'oral de Nantes si vous aussi avez besoin d'info n'hésitez pas!