Bonjour futures EJE!
Etant diplomée de l'IRFE à Isle (Limoges), je voulais savoir si les arrivants de septembre avaient besoin d'infos ou de conseils?!
J'y repondrais avec plaisir!
Cassandre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFE à Limoges!
-
GAELLE
Re: IRFE à Limoges!
coucou cassandre je suis quatrieme sur la liste d'attente de isle je suis allée à la réunion d'info la semaine derniere et l'ecole a l'air super!
crois tu que j'ai une chance d'y entrer?
merci
crois tu que j'ai une chance d'y entrer?
merci
-
Cassandre
Dans ma promo ils avaient pris jusqu'à la septieme sur liste d'attente! Bon courage et donc oui tu as toutes tes chances!...
-
Titou
Salut !
Gaëlle, je suis juste après toi sur la liste d'attente et moi aussi je suis allée à la réunion. Ca donne vraiment envie d'y aller, l'école, l'ambiance, etc. tout a l'air sympa. J'ai appelé ce matin et ils m'ont dit qu'il y avait eu 2 désistements pour l'instant. Tous les résultats ne sont pas encore tombés donc on y croit et on continue à croiser les doigts !
Bon courage !
Gaëlle, je suis juste après toi sur la liste d'attente et moi aussi je suis allée à la réunion. Ca donne vraiment envie d'y aller, l'école, l'ambiance, etc. tout a l'air sympa. J'ai appelé ce matin et ils m'ont dit qu'il y avait eu 2 désistements pour l'instant. Tous les résultats ne sont pas encore tombés donc on y croit et on continue à croiser les doigts !
Bon courage !