Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

futurs 1ere année talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure

futurs 1ere année talence

Message non lu par Laure » 24 mai 2006 18:00

Bonjour tout le monde
Je suis recue à bordeaux et j'aurais voulu savoir si d'autres futurs premiere année voulaient discuter pour qu'on commence à se connaitre?
merci d'avance
Laure

cristel

Re: futurs 1ere année talence

Message non lu par cristel » 24 mai 2006 18:41

Bonjour,

Félicitations ! Je voudrais savoir où tu as pu consulter la liste des admis ? Je ne les trouve pas sur le site internet de l'irts Aquitaine.
Merci.

muriel

Message non lu par muriel » 24 mai 2006 19:35

salut laure,
je suis comme toi recue à talence!!! génial!!
mais j'attend tout de même les résultats de rennes car j'habite en bretagne et ca serait plus facile pour moi d'être recue las bas!en tout cas je suis ravie d'être à bordeaux, et toi tu viens d'où?
Depuis aujourd'hui j'ai l'impression que ma tête va exploser: comment vais-je m'organiser pour aller las bas? Appart etc...Bref, l'aventure commence!!
bisous et à bientôt!

Laure

Message non lu par Laure » 24 mai 2006 19:54

http://www.irtsaquitaine.fr/selections/rubselect2.htm je les ai trouvé là depuis hier soir masi j'ai un copain chez qui ca s'est affiché que cet aprem! j'spere que ce sera positif bon courage

julie

Message non lu par julie » 24 mai 2006 20:05

tu tape irts aquitaine puis résultats de sélection

Jacinthe

Message non lu par Jacinthe » 24 mai 2006 20:24

coucou! moi je suis neuvieme sur liste d'attente, alors je ne sais pas si j'ai mes chances ou pas.... en tout cas félicitation a vous!

Laure

Message non lu par Laure » 24 mai 2006 20:25

Je suis de Mérignac juste à coté de talence c'est pour ca je suis trop contente c'est super pratique et bcp plus economique!
Tu as bientot tes résultats de Rennes Muriel?
a bientot!
Laure

julie

Message non lu par julie » 24 mai 2006 20:57

bonjour
Je suis aussi reçue a talence c'est un vrai bonheur felicitations a tous et a toutes et rendez vous en septembre

Pauline

Message non lu par Pauline » 24 mai 2006 21:01

Les résultats de Rennes sont debut juin ... Ca parait encore super loin !

Laure

Message non lu par Laure » 24 mai 2006 21:39

Salut Juilie,
tu veins d'où?
ca te dit qu'on discute?

Jacinthe je sais pas du tout désolée j'ai une copine qui est deja en premiere année je lui demanderai jusqu'où est allée la liste l'an dernier.

Laure

Répondre