Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou est ma lettre de résultats??

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

ou est ma lettre de résultats??

Message non lu par emilie » 24 mai 2006 21:45

coucou a tous et a toutes!!

je vois que tout le monde a reçu ces résultats par courrier..mais moi rien du tout!!

j'attends le résultat de Montrouge..mais toujours rien! je commence a m'inquièté un peu quand même.

Est-ce que c'est mauvais signe?Si il y a une personne dans le même cas que moi qu'elle me fasse signe..je désespère..

Chris

Re: ou est ma lettre de résultats??

Message non lu par Chris » 25 mai 2006 08:41

Kikoo!
Moi non plus, je n'ai rien recu.

emilie

Message non lu par emilie » 25 mai 2006 13:18

salut!!

toi aussi tu attends le résultats de Montrouge?

j'espère qu'on aura ça demain dans la boite aux lettres!

biz

Chris

Message non lu par Chris » 25 mai 2006 13:52

Ouais mais moi, de toute facon, je n'avais meme pas recu le courrier de Saint-honore, j'ai du aller sur place pour m'inscrire, lol.
Je sais pas quel est le pb avec mon courrier mais en ce moment je ne recois rien.

Enfin bref, dans une semaine si j'ai toujours rien, je vais sur place a Montrouge.

emilie

Message non lu par emilie » 25 mai 2006 16:04

moi aussi ça sera pareil j'irais sur place.
surtout qu'on ma dit que la réponse est a rendre avant le 5 juin!

emilie

Message non lu par emilie » 26 mai 2006 19:07

kikoo,

bon bah jsé pa pour toi Chris mais moi toujours rien !!le facteur doit m'oublier c pa possible autrement.

j'ai voulu téléphoné au service admission a Montrouge et bien sur c fermé juska mercredi..

donc on doit attendre sinon moi j'irais surement lundi ou mardi.

Répondre