bjr a tous
je ne pense pas avoir de place cette année en formation EJE je suis sur liste d'attente...ms je voudrai travailler en crèche...ou simplement faire un stage...sur Paris mais je ne sais pas comment m'y prendre???
j'ai une licence de psycho mon BAFA et AFPS....ms pas de tuteur de stage...ni de diplôme spécifique pour travailler en crèche...
pourtant il y a des gens qui y arrivent...
quelqu'un pourrait-il m'éclairer???
sur la procédure ou les démarches...???
merci bcp!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en crèche mode d'emploi
-
céline
Re: stage en crèche mode d'emploi
bonjour,
je crois que tu peux trouver des stages en crèches en ayant pour tuteur l'ANPE ms je ne connais pas les démarches à faire, il faut te renseigner à l'ANPE la plus proche de chez toi.
j'espère avoir pu t'aider et bon courage pour la suite.
je crois que tu peux trouver des stages en crèches en ayant pour tuteur l'ANPE ms je ne connais pas les démarches à faire, il faut te renseigner à l'ANPE la plus proche de chez toi.
j'espère avoir pu t'aider et bon courage pour la suite.
-
sophie
salut,
je travaille dans une crèche associative dans paris .la plupart de ces structures embauchent des personnes avec ton cursus et proposent des contrats spécifiques (contats aidés par l'état. à voir au cas par cas )en gros ;çà ne coute pas cher à l'asso ;tu est payè sur la bse du smic mais çà peut etre un tremplin formidable ,et te permettre d'avoir une prise en charge financière pour une formation en situation d'emploi.je te conseille d'envoyer des candidatures spontanéés dés maintenant .tu as des chances.bonne route.
je travaille dans une crèche associative dans paris .la plupart de ces structures embauchent des personnes avec ton cursus et proposent des contrats spécifiques (contats aidés par l'état. à voir au cas par cas )en gros ;çà ne coute pas cher à l'asso ;tu est payè sur la bse du smic mais çà peut etre un tremplin formidable ,et te permettre d'avoir une prise en charge financière pour une formation en situation d'emploi.je te conseille d'envoyer des candidatures spontanéés dés maintenant .tu as des chances.bonne route.
-
sophie
salut,
-
raquel
merci bcp pr vos réponses je vais d'or et déjà me renseigner à l'ANPE et envoyer des lettres et CV ds des crèches autour de chez moi... en esperant avoir des réponses...
les crèches associatives sont-elles répertoriées quelque part??
merci d'avance bon we
les crèches associatives sont-elles répertoriées quelque part??
merci d'avance bon we
-
sophie
bonjour,
tu peut avoir les renseignements sur les annuaires à la rubrique" créches parentales ou crèches associatives ".sinon l'accep (rue du charolais paris 12iéme )peut te fournir les coordonnées que tu cherche , ainsi que les offres d'emploi sur la région parisienne .je vais essayer de te trouver le numero de télèphone. a+
tu peut avoir les renseignements sur les annuaires à la rubrique" créches parentales ou crèches associatives ".sinon l'accep (rue du charolais paris 12iéme )peut te fournir les coordonnées que tu cherche , ainsi que les offres d'emploi sur la région parisienne .je vais essayer de te trouver le numero de télèphone. a+
-
sophie
coucou,
alors j'ai trouvé deux sites interressants ou tu pourras avoir les infos .www.acepp.asso.fr ou www.acepprif.org.tu pourras avoir les coordonnées du pole près de chez toi .n'hésite pas à leurs téléphoner (c'est parfois un peu dur de les avoir mais ils sont trés sympas et leur domaine d'action est vaste.bon dimanche.
alors j'ai trouvé deux sites interressants ou tu pourras avoir les infos .www.acepp.asso.fr ou www.acepprif.org.tu pourras avoir les coordonnées du pole près de chez toi .n'hésite pas à leurs téléphoner (c'est parfois un peu dur de les avoir mais ils sont trés sympas et leur domaine d'action est vaste.bon dimanche.
-
raquel
merci merci merci...c vraiment très gentil...
bon dimanche et bonne fête des mères !!
bon dimanche et bonne fête des mères !!