Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le commentaire au concours de toulouse?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

le commentaire au concours de toulouse?

Message non lu par aurelie » 04 juin 2006 20:52

salut,
y a t il quelqu'un qui est en mesure de me dire qu'est ce qu'ils attendent avec le commentaire qu'il demande à toulouse pr la premiere epreuve car moi ca fait 2 ans que je le tente et je me plante toujours pareil et je comprends pas comment il faut faire et koi dire.merci pr vos idees....

Marinette

Re: le commentaire au concours de toulouse?

Message non lu par Marinette » 05 juin 2006 19:23

Bonsoir Aurélie, je te répondrais bien ce que j'ai écrit mais je me souviens plus du sujet.
La note prend en compte beaucoup de critères, la mise en forme du texte selon l'épreuve, le respect des consignes surtout.
Ton style d'écriture sera pris en compte il faut aller au bout de ton argumentation.
La lettre de motivation doit être préparée et retenue à l'avance comme ça t'as plus de temps pour le reste...
Je pense pas qu'il y est vraiment un modèle recherché à l'écrit.
Voilà je sais pas trop quoi te dire, c'est un peu ce que je pense...

Répondre